Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme xbox live sur 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mars 2006 03:11:30

bonjour voila j'arrive pas a me connecter au xbox live quand je fait le test connexion il me dit adress ip echec, je suis brancher en ethernet sur ma carte mere avec un modem upc et j'ai une carte reseau ethernet en pci ou je branche ma xbox 360 et je voudrai savoir pourquoi sa marche pas, il y a des adress ip a rentrer ou un truc a faire si quel qu'un est brancher un peu comme moi avec une carte reseau qu'est ce qu'il a fait pour que sa marche en plus au debut j'avais un 1 mois gratuit et sa marchai mais je me rapel plus du tout comment j'ai fait merci pour vos response a ++

Autres pages sur : probleme xbox live 360

7 Mars 2006 10:02:16

ta xbox est branché sur le hub ? c'est un hub classique ou c'est routeur adsl ?
7 Mars 2006 16:02:53

ma xbox est brancher sur ma carte ethernet en pci
Contenus similaires
7 Mars 2006 17:33:53

sur le site xbox.com tu as les guide suivant ton installation qui sont tres bien fait...jette un cou d'oeil, tu devrais t'en sortir
25 Juillet 2007 11:42:06

bonjour j'ai la xbox 360 et j'ai le même bleme ça me mait adresse ip echec j'ai vraiment besoin d'aide c'est chiant de pas pouvoir aller sur le live surtout que j'aimerait voir comment c'est merci de vos reponse
10 Avril 2009 17:02:44

bonjour voila moi ossi g un pb je voudrais accéder a xbox live de cette maniére:
La Xbox connectait a mon ordi portable lui méme connecter a internet par un modem sagem .
Mais voila lorsque je teste la connexion il m' indique que c' est cablé mais echec au niveau de l adresse ip .
j' ai essayé de rentrer les données manuellement pour l adresse IP le masque sous-réseau et le portail mais sa marche pas
svp est ce ke quelqu un pourait m' aider ?
20 Avril 2009 21:55:39

J'ai le même problème Tilman...Personne à la solution SVP?
Anonyme
19 Novembre 2009 14:20:38

:hello:  Salut, j'ai eu moi aussi le même problème que vous mais j'ai résolu l'affaire en deux clic il faut simplement faire : démarrer > panneau de configuration > connexion réseau > clic droit sur votre connexion > propriété > avancé > et coché : "autorisé d'autre utilisateur du réseau a ce connecté via la connexion internet de cet ordinateur " , voila ensuite appuyer sur ok et redémarré votre pc et votre modem .

ensuite je c'est pas si ça marchera moi c'est ce que j'ai fait ça a résolu mon problème mais je peut toujours pas joué il y a apparemment un problème avec ma connexion ... si quelqu'un trouve mon problème a moi ^^ :wahoo: 
12 Décembre 2009 09:40:41

bonjour,
moi j'est un problème de profil xbox live.j'aimerai changer l'àge de mon profil xbox 360.je suis né en 1995,j'ai donc 14 ans.mon problème c'est que mon profil n'est donc pas apte pour jouer en ligne à un jeu interdit au moins de 16.j'aimerai bien jouer en ligne avant mes 16 ans.merci d'avance pour vos réponses.
Anonyme
22 Décembre 2009 01:31:13

effectivement sacré problème, je ne pense pas que tu puisse modifié l'age .. en revanche tu peu crée un nouveau gamertag et cette fois si mettre que tu a 18 ans (au moin t'est tranquille) .. sinon personnellement je ne crois pas que l'on puisse modifié l'age .. désolé si la réponse ne te convient pas...

sinon y a peu être une autre.. va sur le site Xbox 360 officiel et poste un message dans leurs forum eu pourrons peu être t'aidé mais ne t'attend pas a ce que ce soit le cas ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS