Votre question

Je n'arrive pas a mètre mon oreillete bluetooth sur ma ps3

Tags :
  • Bluetooth
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2009 19:04:27

bonjour
on m'a éxpliquer comment ma ps3 peux reconnaitre mon oreillette nokia (faire un scan une fois finit entré le code 0000) mais on ma dis qu'il faut mètre mon oreillete en mode association pour que sa marche mais je ne sais pas quoi faire pour y arrivé

ps l'oreillette etait a mon frère sauf qu'il a jeté la notice puis si jamais il faut un renseignement sur mon type d'oreillette ect dites le moi et je vous réponderez

ah aussi j'ai une caméra etoy (la cam de la ps2) qui a un micro celle la j'arrive a la faire marché mais ma voix est d'une qualité pourrie quand je joue a gta mais j'ai pas éseiller avec les autre jeux je me demandé si c'était normal que dans gta notre voix grésillé

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : arrive metre oreillete bluetooth ps3

12 Janvier 2009 16:58:36

svp quelqu'un peut m'aider ?
12 Janvier 2009 20:52:25

Bon j'ai réussi a la mètre en mode association
merci pour vos nombreuses réponse très précise lol
Contenus similaires
13 Janvier 2009 13:02:24

et si vous voulez des astuce sur la play3 allez sur ps3 gen c'est comme sa que j'ai trouver une solution
et pour ceux qui on un problème avec la psp c'est psp gen
21 Mai 2009 15:22:17

harsky a dit :
et si vous voulez des astuce sur la play3 allez sur ps3 gen c'est comme sa que j'ai trouver une solution
et pour ceux qui on un problème avec la psp c'est psp gen

salut, j'ai vu que t'as réussis à connecter ton kit à ta ps3, j'aimerais bien savoir comment t'as fais.
j'ai un kit samsung et je souhaiterais l'utiliser pour le chat etc....
peux tu m'aider stp ?
Anonyme
19 Octobre 2009 17:05:43

bonjour a touse,
j'ai une oreillete bluetoot alcatel eh je n'arrive pas a la connecter sur ma ps3 comment dois-je faire svp aidez moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS