Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Saint row 2 vs gta 4

Tags :
  • euro
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Janvier 2009 20:47:57

bonsoir tout le monde :)  voila demain j'ai un bon de 70 euro sur un jeu a utiliser demain j'ésite entre saint row 2 et gta 4 que me conseillerais vous ??? lequel est plus complet / amusant si vous pourriez me repondre au plus vite :)  un grand merci :) 

Autres pages sur : saint row gta

a b 3 Consoles
18 Janvier 2009 22:11:23

Je trouve saint Row 2 un peux plus réaliste et mieux au niveau des graphismes,les façons de bouger des personnages sont mieux et aussi quand tu leur tire dessus.
Je te conseils Saints Row 2, au pire tu le test vite chez toi et si tu n'es pas content du jeu tu le rends vite pour prendre GTA4.
Contenus similaires
a b 3 Consoles
19 Janvier 2009 00:09:42

J'ai carrément préféré Saints Row 2, vu que c'est beaucoup plus fun et délire, alors que GTA4 c'est le réalisme poussé à l'extrême où ça en deviant chiant, genre emmener un mec toutes les dix minutes au bowling, ou téléphoner à ta grand mère.
28 Septembre 2009 01:15:02

Ouais carrément Saint's Row 2 il déchire trop. Déjà les explosions, chocs en voiture... sont mieux fait que dans GTA.
En plus c'est plus centré sur des gangstas avec plusieurs gangs et tout alors que GTA à part dans San Andreas, bah t'incarne un vieu guignol qui sort d'on ne sais ou.
Saint's Row 2 il est définitivement plus fun que GTA4 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS