Votre question

XBOX 360 - PS3 - N.REVOLUTION

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2005 20:26:35

Hello !
Voilà moi je suis trop love de la prochiane Xbox et vous ?

P.S. : J'aurais voulu faire un sondage mais la fonction a été désactivé :-?

Autres pages sur : xbox 360 ps3 revolution

16 Juin 2005 22:09:52

au risque de faire comme dans lautre topic je dis rien
elles ne sont pas encore sortis ont ne peut pas juger
je défend nintendo quand meme
17 Juin 2005 07:04:49

Les caractéristiques sont déjà en ligne... :-D
Contenus similaires
17 Juin 2005 07:18:29

moi je vais faire comme dans TOUS les autres topics la dessus! (ca me fait des freeposts qui n'en sont pas, paskeu vous continuez a poster des topics la dessus toutes les 5 min au lieu de checker les 235'896 topics pareils deja existants!)

Xboite = MS = americain = on n'aime pas trop les ricains dans l'industrie du jeux video au japon = pas de jeux japs = pas la peine!

juste bon pour les fans des fps, splinter-machin et autres merdes video-ludiques made in usa! (et la? ca va mon Troll?!?!)

(alllllez-y postez vos comantairs pleins de fautes d'orthographe: "we we, ta tro pa rezon, les fps et les jeus ricains c tro dla bal!!! le pc et la xbox c tro for!!!! t trop con e t tro jeune d tt fason!!! ty conais ri1 en jeu videos!")
17 Juin 2005 13:04:38

ouyais je sais mais bon faut play dabord on verra avec les jeux de toute facon
17 Juin 2005 19:48:09

XBOX 1.1 8-)
17 Juin 2005 21:22:02

je vous di kil ne fau pas se fier aux donnees sur papier car c ce ke les developpeurs peuvent en faire c le choix des jeux ki comptent, pour ma part je pren la xbox 360 car microsoft a un service apres vente enorme (voir le changement de raccordement) et je leur fai confiance a microsoft qui cherche a satisfaire le client et n'oubliez pas leur exclu( halo3, top spin2....mais a aussi pes ....)
17 Juin 2005 22:00:05

je suis exacteetndu meme avis que solid snake mais pas pour la console
19 Juin 2005 19:51:23

Moi aussi !!!

XBOX EN FORCE !!!
23 Juin 2005 09:55:42

xbox powaaaaaaaa
15 Juillet 2005 18:59:23

La PS3 va eclater la Xbox 3 raison

Processeur interne cell devoloper Ibm

Un chips graphique devoloper nVidia 7800gtx

Et biensur la compatibiter garder avec les jeux ps1 et ps2

:-P :-P

Lacher la xbox 360 elle sera a la ramasse et aura tres peux de jeux ;-)
17 Juillet 2005 21:05:29

Ouai, la PS3 me parait avoir un avenir plus que prometteur... Une nouvelle serie de Final Fantasy, Metal Gear Solid, Gran Turismo (dont je suis particulierement fan :p int:) , et autres jeux... De plus, le fait que la PS3 puisse lire les jeux de PS1 et PS2 lui donne un atout majeur.
Quand aux autres consoles je souhaite qu'ils fassent quelques efforts pour creer de nouveaux jeux "originaux", je pense notament a la Game Cube qui n'a sortit que trop peu de bon hits (quand on me dis Nintendo je ne pense qu'a Mario ou Zelda...), mais il faut que admettre que ces temps si la Game Cube fait fort avec Resident Evil 4, le prochain Zelda: Twilight Princess et........ eeeuuhhhh, ben les autres quoi ! Reste plus qu'ils continu dans leur lancer avec la futur Revolution...:-?
Lets GO SonY :-D
19 Juillet 2005 13:55:28

Bebeoix dit:"Les caractéristiques sont déjà en ligne... "

Je suis pas d'accord avec toi se n'est pas parceque les caracteristiques sont mieux que forcement les jeux sont bien!!!
Regarde par exemple la play 2 est beaucoup plus puissante que la cube et pourtant sur la cube il y a Zelda, Super smash bros melee, Metroid, Mario...... et les graphisme sont en dessous de la play 2 et pourtant les jeux sont beaucoup mieux a part ff 9qui le meilleur jeu de play!!!! :-P
19 Juillet 2005 16:49:00

Desole mais la GameCube est beaucoup plus puissante (exemple frappant: Resident evil4 magnifique sur GC et ters laid sur PS2...) Jai jouer a ssx3 sur les deux consoles et les ralentissement sont beaucoup plus requent la ps2... Et regarde aussi le dernier Zelda: twilight princess... (la ya pas photo!!! la ps2 est depasse...).
Mais je laime quand meme ma ps2 =)
RE4 sur PS2:-?
RE4 sur Game Cube
A mon avis Nintendo si est mit un peu tard pour eploiter la console a fond... Tanpis pour eux...
19 Juillet 2005 22:38:06

et bien voila deu photo qui m'ont beaucoup étonné sur les possiblitées des consoles parce que la y a pas de comparaison, la ps2 est dans les chou c super flagrant ... étonnant !
20 Juillet 2005 11:18:10

En fait tous depend du types de graphismes!
Regarde, nintendo c'est plus cartoon ou dessin animé mais PS2 c'est beaucoup plus realiste meme si j'aime pas les play!!!!! ;-)
22 Juillet 2005 07:54:10

Salu !

Je fai tournée la tof de la ps3, dite de quoi vous en pensez.

22 Juillet 2005 09:22:30

La console est jolie mais la manette est a chi**!!!!!!!
26 Juillet 2005 10:18:14

regarder moi se bijou:

c'est ti pas beau :-D
26 Juillet 2005 10:32:32

nan, ca va.. c'est pas terrible...

Le logo de Tripod.com ne vaut pas celui de Coca Cola ou de Durex!

..pardon?

ah! pas de pub!?
desole!
26 Juillet 2005 11:21:20

moi c est la ps3 le design et tou est superbe .

26 Juillet 2005 12:27:54

il faudrai avoir des grande main pour prendre la manette :-D mais ps3 serai plus puisante que xbox 360 j ai
jamai aimez les xbox tro gros est que des salle jeux
mais plus puisante que ps2 chaqun sest defaut :-D
26 Juillet 2005 14:35:47

pour te faire un sondage c facile ta qu'a prendre le nombre qui aime la ps3 etc.. et le totale fais 100 puis t ufais la proportionalité
moi personelement je sui fidele a ps
27 Juillet 2005 09:45:40

desole mais normalement c'est la revolution que l'on doit voir et pas le site ou j'ai trouvé l'image desolé
:-(
15 Août 2005 03:02:05

Tiens? Un topic auquel je vais répondre! lol

Pour moi ca sera bien sur la Xbox 360!
De plus pour certain qui dirait qu'il n'y aura pas de jeu japonais (Pourquoi une telle attirance envers les éditeurs japonais?)
Il y aura Blue Dragon et Lost Odyssey deux rpg du père de Final Fantasy! (Sakaguchi)

Final Fantasy 11

Ninety-Nine Nights,Enchant Arm,Resident Evil 5,Chrome Hounds...et j'en oublie!

Pour moi mon choix est justifié,j'aime les fps (surtout Halo!),Rare aussi (Vivement Kameo et Banjo 3!),Oblivion(Peux pas le rater!)!
17 Août 2005 08:56:05

ouais, mais 3 jeux jap qui sortiront sans doutes jamais, vu que le "pere de final fantasy" va revoir son contrat quand il s'appercevera des chiffres de vente de 1 Xboite contre 1700 playstations3 vendues au japon.

et pis de toute facon, dites-moi une console qui va etre mieux que la playstation3?
17 Août 2005 11:47:15

Moi c'est " ma revolution, porte ton nom, ma revolution, na qu'une seul fasson... " voila donc moi je suis pour la revolution, pourquoi, le design épathant, les jeux, sont superbe, bas oui faut comprendre, j'ai touché des nintendo depuis que je suis née, c'est pour sa que j'accroche toujour avec mario, zelda etc... et donc pour retrouvé encore les jeux avec des suite je prend la revolution, elle n'est pas cher aussi, par rapport a la play 3 et la 360 qui pour le moment c'est 350€ !! :o hlala: sa fait un peus cher... après en ce qui conserne la puissance, sa ne sert a rien d'avoir la puissance de fous, et la meilleur qui soit existé dans les console, car presque aucun jeux, ne pompe la puissance TOTAL de votre cosole (sinon bloquage bug... etc...) donc play 3 a barré ! ^^ Mintenan passons a la Xbox360 elle a aussi un bon design certe, et des jeux terrible, le Xbox live qui fait fureur en ce moment, mais voila je n'est pas de point faible a part le prix de la console, mais moi c'est claire, c'est soir REVOLUTION ou 360 mais en aucun cas " La play 3 "

Encore un autre avis: GTA san andreas, ( tt le mondes connais ) il est sortis en avant premiere sur play 2; avez vous deja vu la beauté et les graphisme sur la Xbox ?? Il y a un enorme changement !
Donc si vous ne savez pas quelle console prendre :
Prenez soit la revolution soit la 360 mais PAS LA PLAY STATION 3
Revolution : Plutot pour ceux qui sont fidele a nintendo et qui AIMENT leurs jeux
Xbox 360 : Pour la meilleur puissance, graphisme, xbox live, ainsis que les jeux: rainbow six, splinter cel, counter strike ( sur le live ) etc... halo ! Mais bon c'est vraie c'est du ricain, mais sa va prendre le dessu ! ^^

Vous savez quoi ??? Si seulement " APple " sort une console vous la prendrez ?? :-D
17 Août 2005 18:07:05

Temps qu'elles ne sont, ni sortie, ni testé, il n'y à pas lieu de sexsiter pour une console ou une autre.
La ps2 à joué sur la popularité de la ps1, alors on verra bien pour les prochaines consoles
18 Août 2005 01:07:17

c'est vrai que la ps3 sera plus puissante que la xbox36 mais vraiment un tout petit peu !
et puis la xbox 360 sera quand meme mieux que la ps3 car il y aura toujours le live
tandis qu'avec la ps3 ben il y a le "jeu en réseau"
18 Août 2005 17:43:16

regarde un peu les articles de ce site car sony a annoncé un vrai service simililaire au live.
de toute maniere ton argument veux rien dire car ces services ne regisse pas en soi les onlines.ca ne le rendra pas meilleurs. cjuste un plus pour gerer son compte faire du chat,etc...
Citation :

tony1485 a écrit :
c'est vrai que la ps3 sera plus puissante que la xbox36 mais vraiment un tout petit peu !
et puis la xbox 360 sera quand meme mieux que la ps3 car il y aura toujours le live
tandis qu'avec la ps3 ben il y a le "jeu en réseau"
18 Août 2005 23:55:01

voila l'evolution des consoles fait part moi!
ques vous en pensez et laquelle vous préférer?
[img align=left]http://crazygirl276.skyblog.com/pics/205884332.jpg[/img]
19 Août 2005 19:50:16

REVOLUTION & 360 mais en AUCUN CAS LA PLAY 3
20 Août 2005 00:14:50

c'est vrai que la play 3 me parait la moins belle mais faut reconnaitre que les trois sont bien foutu ! ca change de la ness !!
20 Août 2005 11:13:04

:-D :-D merci, merci, :-D :-D :-D
pour les commentaire,
par contre j'ai pas trouver la mannette de la revolution, que des rumeurs...
Bon pour la ps3, ya pas que le physik qui content, faut regarder se qu'il ya a l'interieur!!!
aprés vous pensez se que vous voulez mais moi de toute facon, a noel c la ps2 que je vé avoir!!!

lol

;-)
20 Août 2005 20:37:54

Perso j'ai jamais été pour la X-boite parce que c'est un ordi et je vois pas l'interet d'avoir 2 pc ( un sur le bureau et l'autre devant la tv...). Les seules consoles valables sont celles de playstations et nintendo. EN plus a quoi sa sert de sortir une console puissante si on ne peut pas en utiliser toutes les subtilitées ( exemple la ps3 est censé etre + de 30* plus puissante que la ps2, vous voyez vous un ff 30* + beau que le 10....pas possible). Le seul truc qui compte sur une console c'est la qualité du jeu et se fendre bien la gueule. Du coup X-boite a la poubelle! :-P .Et franchement je ne voi pas une autre console que celles de nintendos pour bien se marrer a plusieurs ( quand je dit ça je parle évidement pas du on-line qui n'est pas present sur gc, vaut mieux jouer avec des vrai potes a coté de vous et non derriere un écran ;-) . Mais si vous êtes un rémi et ba la x-boite est pour vous!!^^
21 Août 2005 13:11:07

ben avec les jeu de la x boite tu peux passer de bon moment aussi, aprés tout dépend le style que tu prefere ! sur nintendo a part mario cart ts les autres jeux je les trouve ennuyeu...
21 Août 2005 14:39:57

elo-elo : Tu n'as pas trouvé de manette c'est NORMAL!!

Nitendo ne c'est pas fait avoir comme cela, il on mis des performence de base dans la BOITE mais la manette hé hé il ne l'on pas dévoilé, pourquoi ?! ?
Et bien tout simplement que la revolution (comme toutes les autres) a toujour un petit plus ! Et a chaque fois ce petit plus a été copier par les autres constructeur, avant leurs sortis, et la il y a un PLUS dans la manette de la revolution, pas de la maniabilité, mais de la technologies, et pour ne pas ce faire copier tout de suite, ils attendent les sortis des cosole concurentes, avant de dévoilé la revolution, pas bete, MIA MOTO ce fait tjr copier, pourquoi ne pas faire quelque chose de " REVOLUTIONAIRE " sans aucune copies, c'est pour sa donc qu'il n'y a pas encore de manette de devoilé, J'espere que sa va etre bien la revolution, et puis il vons attendre la sortis des 2 autres pour sortire les bijoux technologique !!!

Encore un truc: la revolution poura etre branché sur le net, et un site web spécial poura permetre de telecharger tout les jeux NINTENDO depuis leurs existance, donc nomalement, vous pouriez joué a zelda de la nintendo game cube gratuitement sur la revolution, ce n'est pas encore sur que le " GRATUIT " va etre adopté, mais vous pourez vous faire des partis de "PAC-MAN" sur votre revolution gratos, en telechargent simplement le jeux sur le net ! Pas cool tt sa ??
21 Août 2005 18:40:17

tu as surement raison mais qu'il fasse un truc révolutionnaire ou pas ... je vois pas trop ce que tu peux intégrer dans une manette ... si c encore une conerie du style ouai tora un stylo et un écran pour gérer tes sauvegarde ou faire courir plus vite ton personnage, personelement (je dis bien de mon point de vue) je trouve ca zero... on peut toujours etre surpris mais bon j'ai certain doute...enfin on verra bien ...
22 Août 2005 09:36:01

merci mushy,
dsl de pas te lavoir dit plus tot j'était pasretournée sur se sujet depuit...
mais bon voilà je suis là!!!

moi en fait c'est temp si c'est pas question de revolutionnaire mais plutot de game cube, et oui je n'ai pas consoles!!!donc j'ai dessider pour noel de men offrir une (en moitier puisque mes parent trouve sa un peu cher donc je paye la moitier, 50€ ...)

les nouvelle sont un peut chere!!!lol

en plus il risque de baisser le prix des ancienne jespere!!!)
donc je vé acheter une play2 ou une game cube, la xbox ché pas...a ce qu'on me dit c un ordi???quand meme pas!!!mais je connait perssonne qui en a donc j'ai pas put l'essayer..

je pense acheter une play 2 parce que je suis sure de men servir, deja j'ai jouer jai mon cousin et chez une copine et les jeux que j'ai essayer me disse bien (on pourra se les echanger)mais la game cube me dirai bien quand meme, mais j'y jourai moins souvent puisque mario kart et tous c 10x mieu a plusieur!!!(je pense au week-end ou mes soeurs revienne et ou on pourrai jouer jusque minuit...)

donc ps2 (qui fait tout de meme lecteur dvd...sa aussi sa conte!!!)
ou game cube qui et pas super tous seul (koua ke zelda...)mais quand on et plusieur...!!!

voilà, bizz

a+ :-D :-D :-D
23 Août 2005 03:47:48

Citation :

Kansaki a écrit :
Perso j'ai jamais été pour la X-boite parce que c'est un ordi et je vois pas l'interet d'avoir 2 pc ( un sur le bureau et l'autre devant la tv...). Les seules consoles valables sont celles de playstations et nintendo. EN plus a quoi sa sert de sortir une console puissante si on ne peut pas en utiliser toutes les subtilitées ( exemple la ps3 est censé etre + de 30* plus puissante que la ps2, vous voyez vous un ff 30* + beau que le 10....pas possible). Le seul truc qui compte sur une console c'est la qualité du jeu et se fendre bien la gueule. Du coup X-boite a la poubelle! :-P .Et franchement je ne voi pas une autre console que celles de nintendos pour bien se marrer a plusieurs ( quand je dit ça je parle évidement pas du on-line qui n'est pas present sur gc, vaut mieux jouer avec des vrai potes a coté de vous et non derriere un écran ;-) . Mais si vous êtes un rémi et ba la x-boite est pour vous!!^^

j'ai pas lu les autres posts suivants, mais kansaki (reference a Urumi de GTO?) 100% d'accord avec toi!

du reste, pareil: j'ai un PC (et un MAC aussi...) il me manquerais plus qu'un 3e ordinateur sous la tele... donc xboite -> super!

PS2 pour les rpg et les jeux de baston 2D

GC pour les delirs entre potes avec plein de bieres et de pet'! (bon, les "One Piece" sur PS2 sont pas mal non plus dans le genre!)
23 Août 2005 14:43:26

merci d'aprouver ce que je dit ( et oui kansaki c'est référence au manga...mais ne nous égarons pas du sujet) sinon je rajoute un petit commentaire sur le fait qu'il ne faut pas croire que nintendo soit tjrs défini par mario..parce que j'ai la gc mais je déteste mario...( les ####ttes rouges ça m'attire pas... :-x ) ) parce qu'il ya a plein d'autre jeux quand même^^! Sinon la manette de la révo sera dévoilé normalement quand toute sles licences des autres dévelopeur seront posté je crois et j'éspère aussi que sa ne sera pas une manette avec écran tactile...mais plus un casque qui nous fait rentrer dans le jeu!! :-P mais la je pense que je rêve lol
8 Septembre 2005 01:39:28

Ben moi j'acheterais cette 360 si ils tiennent leur promesse sur les jeux au lancement!!! (resident evil 5, winning eleven, quake 4.... bref ke du bon!!! ont a vu par le passé que ce n'est pas la puissance d'une console le plus important, mais biensure les jeux ki tourne dessus!! reference entre la dreamcast et la ps2, la dream avais rien a envier a ps2 malgré quelle était soit disant inferieur en puissance mais c les jeux ki ont fait la difference!!! je pense ke microsoft ont beaucoup appris apres le lancement de leur 1er console (xbox) Et vont créer la surprise avec la 360!!! Le jeu l'emporte sur l'enjeu fo jamais oublier!
19 Novembre 2005 22:46:43

mm si je prefère la ps3 je vous dis que seras la xbox 360 la plus vendu il y a une différence de prix d'env 300 eurosalors si j'étais vous au lieu de me ruiner pour une console je prendrai la xbox 360
19 Novembre 2005 22:49:01

mm si je prefère la ps3 je vous dis que seras la xbox 360 la plus vendu il y a une différence de prix d'env 300 eurosalors si j'étais vous au lieu de me ruiner pour une console je prendrai la xbox 360
19 Novembre 2005 22:57:30

Je préfère payer chère et avoir de la meilleur qualité :-) , la XBOX360 ne ressemblera jamais a la PS3
22 Novembre 2005 22:47:14

Comment Sony peut il dominer le marché du jeu vidéo s'il propose une machine que l'on annonce à 600 euros avec des couts de développement énorme pour les éditeurs tiers et une programmation des jeux plus compliquée que sur les autres machines.
Je ne crois pas au succès de la X box 360 et pense que nintendo peut tirer son épingle du jeu s'il affiche un prix de sa console à portée du grand public ainsi que le prix de ses jeux !
Moi j'aurai préféré une machine sega sur le marché pour succéder à la dreamcast dont je regrette son non succès : sony a tué sega ! :-(
23 Novembre 2005 10:59:06

Acheter une console à sa sortie, il faut avoir confiance... Vraiment le truc à ne pas faire...
27 Novembre 2005 17:53:14

g reservee ma xbox 360 (meme si y a des beugh comme l'alim microsoft a tjrs tenu sa promesse et a tjrs satisfait les acheteurs en remplaçant materiel defectueux) la xbox 1 m'a vraiment epathée , je pense aussi acheter la revolution pr son originalite la telecommande n'a pas vraiment un beau design mais la console malgre la menk de puissance me tente .la manette de la "poubelle station3 "m'a lair bien grande je pourrai m'assoire dessu et puis je me voi mal jouer ac une bananne... Vivement halo3 rahhh je peu plus attendre
29 Novembre 2005 17:42:14

Citation :

yeti57 a écrit :
il faudrai avoir des grande main pour prendre la manette :-D mais ps3 serai plus puisante que xbox 360 j ai
jamai aimez les xbox tro gros est que des salle jeux
mais plus puisante que ps2 chaqun sest defaut :-D
tu peux écrire dans une langue qu'un humain normalement constitué peut comprendre stp ? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS