Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Linkers DS

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2009 03:19:45

Bonsoir,

je sais, le linker DS c'est pas bien, mais c'est utile.

Je paie mes jeux, je jous avec des cartouches, j'ai un linker pour emmener avec moi de la musique.

Et aussi des Homebrow, j'aimerais savoir ou en trouver en DL GRATUIT ( le homebrow est par definition un programme libre de droit, donc gratuit, et je ne veux plus voir de site me demandant des allopass ou toute autre financement (sauf don) pour pouvoir acceder a ces programmes).

Merci d'avance.

PS: En francais si possible :) 

Autres pages sur : linkers

9 Juillet 2009 14:33:10

Hum...
Déjà c'est pas Homebrow mais Homebrew.
Ensuite tant que tu demande pas où télécharger des jeux gratis et tout on vas pas te critiquer, t'es pas le seul a avoir un linker :D 
Et si tu avais fais un peu plus de recherches tu serais surement tomber sur sa :
http://wiigen.fr/
9 Juillet 2009 14:36:24

Bonjour,

Il est vrai que je n'ai pas poussé mes recherches, je suis tomber sur quelques site un peu nuls grâce à mon ami google, mais rien de très bien.

Ton site a l'air pas mal, mais je n'aurais pu le trouver car j'aurais pas pensé aller sur wiigen ^_^mais plutôt sur un genre de DSgen....

En tout cas je te remercie :) 
Contenus similaires
9 Juillet 2009 14:40:31

Y'a pas de quoi :) 
17 Août 2009 20:21:46

Le linker DSTTi permet de jouer aux jeux DS et de lire divers formats multimédias (Vidéo, mp3).

-Compatible DSi/DS lite/DS
-Produit Neuf,authentiques et sous emballage.
-Garantie 3 mois
-Vendeur pro
Prix : 23,95€
Site web : http://www.playcrodochip.fr/
14 Juin 2012 20:51:22

Mon linker vient de me lâcher. J'ai vu que l'on pouvait en acheter sur r4expert.fr . Vous connaissez ? Les prix sont intéressants mais je veux être sûr avant de faire un achat.
15 Juin 2012 22:24:01

Ça fait presqu'un an que j'ai commandé sur r4expert.fr et je n'ai pas été déçu. Il y avait deux trois bricoles que je ne comprenais pas et le SAV m'a beaucoup aidé. Donc tu peux passer ta commande sans soucis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS