Votre question

[Résolu] J'en ai marrrr mon WIFI MAX de Datel marche pas !!!

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2007 21:45:18

Voila, j'ai acheter le dongle usb wifi de nintendo mais avec des millions de tentatives ................. j'ai jamais réussi a le faire marcher. Alors j'ai acheter le Wifi Max de Datel mais la aussi sa marche pas et la sa me soule :fou:  :fou:  :fou:  !!!
Voila se que j'ai fait : - J'ai mis le Cd dans mon lecteur.
- L'auto éxecution c'est lancé la fenetre demandant si vous voulez installer la PSP ou la DS s'affiche.
- Je clique sur DS (J'ai oublié de présisé que c'était sur la DS que je m'en servait)
-J'installe le programe.
-Puis j'installe ZyDas qui était dans le Cd sinon il me mé un message d'erreur au démarage du logiciel.
- Je lance le logiciel (NDS Wifi Max)
- Je branche le connecteur sur le socle fourni avec qui lui est branché au PC
- Je clique sur Auto Setup
-Il me met un message je fais ok
-je clique sur ok en bas de la fenetre
-et la il me mets connecxion limité ou inexistante et sa me gonfle :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
-Je lance ma ds avec un jeu wifi
-je vais dans les paramètre
- je recherche un réseau et je trouve le mien non sécurisé (je me fiche que il soit sécurisé)
-je clique dessus et la ds lance un test de connexion.
-il y a 3 barres vertes puis tous redevient rouge avec aucune barre
-il me dit Erreur 52000 impossible d'obtenir une adresse ip. placez a porté du point d'accés(or je suis devant mon point d'accés) ou vérifiez les paramètre DHCP. pour toute ass...
- je suis allez sur le site du nintendo wifi et j'ai rentré le code d'erreur et il me dit :

Vérifiez les paramètres DHCP de votre routeur puis réessayez.
Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent fournir les informations susceptibles de vous aider à trouver les paramètres DHCP de votre routeur.

Donc voila et merci d'avance ( mais sérieux aidez-moi sa me soul tro)

Autres pages sur : resolu marrrr wifi max datel marche

18 Février 2007 08:50:21

Je sais que sa dois etre chiant de lire tous se que j'ai écrit mais bon franchement je devient fou sa m'enerve que j'ai vidé 40 Euro pour rien.Et je peut pas le rendre j'ai jeté l'emballage en plastiquedonc Help SVP

HELP

Ps: Dsl du double-post
Contenus similaires
1 Mai 2007 10:53:03

:fou: 
18853,1,377647 a dit :
Voila, j'ai acheter le dongle usb wifi de nintendo mais avec des millions de tentatives ................. j'ai jamais réussi a le faire marcher. Alors j'ai acheter le Wifi Max de Datel mais la aussi sa marche pas et la sa me soule :fou:  :fou:  :fou:  !!!
- L'auto éxecution c'est lancé la fenetre demandant si vous voulez installer la PSP ou la DS s'affiche.
- Je clique sur DS (J'ai oublié de présisé que c'était sur la DS que je m'en servait)
-J'installe le programe.
-Puis j'installe ZyDas qui était dans le Cd sinon il me mé un message d'erreur au démarage du logiciel.
-et la il me mets connecxion limité ou inexistante et sa me gonfle :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
- je recherche un réseau et je trouve le mien non sécurisé (je me fiche que il soit sécurisé)
-il me dit Erreur 52000 impossible d'obtenir une adresse ip. placez a porté du point d'accés(or je suis devant mon point d'accés) ou vérifiez les paramètre DHCP. pour toute ass...
- je suis allez sur le site du nintendo wifi et j'ai rentré le code d'erreur et il me dit :

Vérifiez les paramètres DHCP de votre routeur puis réessayez.
Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent fournir les informations susceptibles de vous aider à trouver les paramètres DHCP de votre routeur.

Donc voila et merci d'avance ( mais sérieux aidez-moi sa me soul tro)[/quotemsbvbb)

Pour ke ta connection existe il faut que si tu a windows xp aller dans:
-Démarrer
-Panneau de configuration
-Connexions réseau internet
-Connexions réseau
-Clic droit sur la connextion qu tu as tu sélectionne propriété(la ou il y a écrit accés direct)
-Avancé et tu coche la case pour autoriser d'autre utilisateur du réseau a se connecter.
Voila j'espaire ke je t'aurais bien aider @+++++++
2 Juillet 2008 09:13:56

Peut tu me dire comment tu a fait G le meme probleme !! Merci
6 Octobre 2008 18:12:31

Voila, j'ai acheter le dongle usb wifi de nintendo mais avec des millions de tentatives ................. j'ai jamais réussi a le faire marcher. Alors j'ai acheter le Wifi Max de Datel mais la aussi sa marche pas et la sa me soule !!!
-J'installe le programe.
-et la il me mets connecxion limité ou inexistante et sa me gonfle
-il me dit Erreur 52000 impossible d'obtenir une adresse ip. placez a porté du point d'accés(or je suis devant mon point d'accés) ou vérifiez les paramètre DHCP. pour toute ass..

Il se passe EXACTEMENT la meme chose pour moi, j'ai lu les plusieurs réponses mais le tuto sur la psp ne dit pas exactement ce quil faut faire avec la DS donc .... merci davoir une réponse CLAIR! Merci bocouppppppppppp
16 Mars 2009 15:46:48

C'est tout simple !!!
Sous XP:installez puis branchez le wifimax puis allez dans le panneau de configuration puis dans le pare-feu vous devez mettre le Zydas et le Wifimax dans les exceptions pour que le pare-feu ne bloque pas la connexion wifi

Sous Vista: Pareil sauf qu'il faut télécharger la version la lus récente du Zydas sinon sa ne fonctionne pas
Le lien de la mise à jour du Zydas POUR VISTA: http://www.bigben.fr/download.php?cat=patch&id=44

PS: le Wifimax fonctionne pour DS/WII/PS3/XBOX360/PSP/ordinateur alors même si vous n'avez pas de DS ou de WII vous pouvez toujours l'acheter

Anonyme
5 Août 2009 18:48:08

Salut !
Ta réponse est pertinente Arenthal59, mais malheureusement, ne ma satisfait pas :(  . Je m'explique:

J'ai Wifi Max. Après une pénible installation, il fonctionne quand le pare feu est désactivé. Je me suis donc dit que en mettant Wifimax et ZD dans les exception, je pourrai rallumer mon pare feu. Malheureusement non, j'ai mis dans les exceptions tout ce que j'ai trouvé dans le dossier ZyDAS et dans le dossier Datel, mais non, la connexion entre les appareils est bien établie (je peux partager des fichier, etc...), mais pas accès à intenet (sauf l'ordi qui a le modem).

Voilà, c'est un véritable casse tête, si quelqu'un a une idée, je lui serai gré de la faire partager.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS