Votre question

La Nintendo DS ou La PSP ?

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2005 22:57:29

:-D la nintendo DS ou la PSP ?

ke choisi vous .............

moi je préf la PSP mile fois ke la DS :-D :-D

et vous ? ..........

Autres pages sur : nintendo psp

10 Juillet 2005 06:18:58

moi j'aime 1000fois plus la fonction rechercher!

...389e topic PSP vs DS.
13 Juillet 2005 20:29:02

Cassé... :-D
Contenus similaires
16 Juillet 2005 23:28:27

looooooooooooooool.... :-D :-D :biggrin: :laugh: :ptdr:  :lool: :mdr: 
perso, je préfère la DS...
heu..la PSP c'est pu une console làla DS ils y ont mis du wifi parsque c'est chiant d'avoir des fils partout...un écran tactil..heu..bon on aurait pu s'en passer quand meme...a ce qui parait sa rajoute du confort de jeu et des fonction mais bon...je vous le dirai quand j'aurai reçu ma console ;-) ...
mais la psp c'est comme la Ngage..c'est une console de jeu que l'on veut...pas un opinel électronique!! ils aurait du y rajouter aussi four micro onde, paralyseur électrique(au cas ou on se ferai tirer la console), frigo (pour avoir une bonne bière fraiche en jouant :-P ), tuner TV,lecteur de bande magnétique, etc etc......il y aussi la gizmondo qui fait un peu tout ce bordel non?(téléphone, appareil foto, GPS etc etc.....)
on devrai inventer une 3e catégorie: 1er= PC, 2eme= console et 3e= le tout en 1 ou on pourrai tdéja caser PSP, Ngage et Gizmondo qui ne sont plus vraiment des consoles de jeux)
17 Juillet 2005 11:47:41

en tan que fan incontester de NINTENDO je prefere...la PSP
ils se sont pas foule nintendo sur se coup la
et puis les graphismes...
3 Août 2005 03:01:42

J'ai vu une DS chez micromania en libre service eh bin l'écran est déjà foutu à cause du stylet (plein plein de rayures!!).
Alors la PSP et peut-être un meilleur investissement?!
Ciao.
3 Août 2005 14:30:09

héhé..parlons en de l'investissement.....250€ la PSp neuve et 60€ le jeux minimum......sa c'est pu de linvestissement, c'est du ruinage....la DS n'est pas si chère et les jeux les plus cher que j'ai vu sur cette console n'exède pas 52€!!!!!!
Pour ce qui l'écran tactil, il suffit de faire un peu attention....tu l'as vue tout rayé car il y a tout les jour des petit rigolo qui s'acharne dessu et pas qu'avec le stylet....si on n'utilise cet écran délicatement et qu'avec le matériel prévu pour, il ne se raye pas du tout....
13 Août 2005 10:15:51

VIVE LA =_-_= PSP =_-_=
:-D :-D :-D :-D :-D
10 Octobre 2005 20:35:03

quelqun c'est ou telecharger des jeus
x de nintendo ds
10 Octobre 2005 21:41:08

oui moi mais vois-tu le téléchargement de jeux est illégal si tu n'en possède pas l'original....et qui dit illégal dit non diffusion sur un forum...
8 Juillet 2006 13:29:44

salut a tous moi je voudrait otre avis car je voudrait m'acheter une console entre la psp et la nitendo sans trop y perdre mon argent pouvez-vous bien dire la quel je devrait acheter ;-)
8 Juillet 2006 14:54:43

la IDN fonction search est pas mal !
8 Juillet 2006 15:29:28

La psp est 1000foi mieu que la ds et rectification pour nsinor les jeux coute 50euro et pas 60 et ya les platinum a 20euro alor si sa c du ruinage...et puis daccor elle coute 250euro mais elle fait mp3,lecteur photo et video et les graphisme y sont mieu fait que sur la ds.Et l'écran tactile de la ds ne ser a rien et est fragile plein de raillure a cause du stylet.
22 Juillet 2009 06:49:20

moi je prefer la psp aussi
22 Juillet 2009 06:52:39

moi j'ai la ds et la psp m'ai je prefer psp s'est 1000 foi plus mieu qeu la ds
22 Juillet 2009 12:48:59

Vous conaissez le mot argument???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis