Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfo compte offline en compte on line sur Xbox live

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Janvier 2009 19:51:12

Salut a tous j'ai un soucis et je commence a flipper grave, j'ai la xbox depusi un an et je viens de la brancher ce mois ci sur le net et quans je veux me connecter sur le xbox live on me dit de créer un gamertag je m'éxécute et le je lui donne le meme gamertag que le compte offline créé tout au début quand je n'avais pas prévu de jouer sur le net. Le seul soucis xc'est que le nouveau compte créé et le compte offline sont deux profils différents et donc online je ne peux pas profiter de tout les succès que j'avais débloqué sur mon compte princiapl. Comment dois je faire pour y remédier? Merci de votre aide car je flippe grave de pas pouvori profiter de mes succès et de mes microsoft points a moins de recommencer tout mes jeux!!!!

Autres pages sur : transfo compte offline compte line xbox live

19 Janvier 2009 17:27:10

Malheureusement pour toi, il va falloir remettre toutes tes galettes dans la xbox pour tous les refaire. J'ai eu le même problème il y a un an. J'ai dû refaire tous mes jeux.
a b 3 Consoles
19 Janvier 2009 21:08:05

Fallait juste transformer ton compte offline en compte online.

Tu peux toujours le faire, sauf qu'il va te dire que le pseudo est déjà pris. A partir de là, aucune idée de ce qu'il va te proposer, mais il se pourrait qu'il te propose de choisir un autre nom, et tu pourras donc quand même le transformer. Faudra juste prendre un autre nom hein, rien de grave en soit.
Anonyme
5 Juillet 2009 11:47:05

bonjour je voudrais savoir comment transformer un compte offline en compte online ( ou il faudrais aller , ect ... ) tout en gardant tous les succès et les points microsoft .

merci d'avance ( c'est un vrai problème :(  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS