Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel matériel de soudure pour réparer ma DS lite?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juin 2009 13:07:00

Bonjour,

Qui pourrait me dire ce que je dois me procurer comme fer à souder et à dessouder, grosseur de panne, type de soudure, lieu pour acheter (éventuellement) afin de réaliser 4 ou 6 soudures sur la carte mère de ma DS lite?
Je dois remplacer l'interrupteur power on/off et ressouder les HP sur l'écran du haut.
Je ne veux pas mettre cher, ça ne me servira pas beaucoup.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Vladi

Autres pages sur : materiel soudure reparer lite

9 Juin 2009 14:20:36

SAV, c'est le meilleurs moyen. Si elle est sous garantie, sinon, ca va etre chaud a faire tes soudures.
9 Juin 2009 15:31:19

Elle n'est plus sous garantie alors ça ne vaut pas le coup de la faire réparer. Mieux que le SAV c'est l'échange standard directement chez Nintendo pour 70 euros, ils t'en donnent une autre en échange de la vieille.

Alors , moi , par contre ça ne m'effraie pas de tenter la soudure !

Si déjà on pouvait me dire quoi me procurer comme fer et ce qui va avec, c'est incroyable que personne ne sache me renseigner ou alors j'ai affaire à de la rétention d'information...lolll

On trouve toutes les pièces sur ebay, si les forums ne peuvent pas renseigner, ce qui serait dommage, je crois que je contacterai directement un marchand de pièces pour lui demander...avec un peu de chance il me le dira...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS