Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec New Super Mario Bros sur nintendo DS

Tags :
  • super mario
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2007 20:06:43

Bonjour a tout le monde,

J'ai télécharger l'émulateur "NO$gba" de la Nintendo DS et ensuite le jeu New Super Mario Bros, mais quant j'ai voulu faire fonctionné le jeu, tout a commenssé normalement (le logo "nintendo" qui s'affiche sur l'écran) et ensuite sa ma mis un écran noir avec écrit :
"Could not erase data.
Turn the power off and reinsert the Game Card"

Ensuite, j'ai aussi "Animal crossing - wild world" qui ne marche pas, l'écran reste noir et le son grésille fortement.

J'ai aussi deux autres jeux qui sont Pokémon perle et diamant, qui eux passe coréctement.

Je souhaite préciser que je possède une Nintendo DS et les jeux cités ci-dessus et j'ai télécharger l'émulateur et les roms pour ma petite soeur qui n'arrète pas de me la prendre pour jouer à ses jeux, mais toutes les roms ne fonctionnent pas corréctement.

Si queulqun s'y connait en émulateur, peut-t'il m'aider s'il vous plait?

Autres pages sur : probleme new super mario bros nintendo

a b 3 Consoles
3 Décembre 2007 20:14:00

La DS est encore super mal émulée. D'où le problème. Tu pourras pas faire mieux.
5 Décembre 2007 18:08:23

Merssi Kenelm mais si je comprent bien s'est pas un problème de configuration de l'émulateure alore, s'est un problème d'ancienneté de la conssole, s'est sa?
Mais pourkoi alore certin jeux passent inpécablement et pas d'autre? surement paceque il sont mal émulé eux aussi non?
Contenus similaires
a b 3 Consoles
5 Décembre 2007 19:02:52

Parce que pour certains ça passe, pour d'autres non. Il en est de même pour toutes les consoles récentes, que ce soit la Dreamcast, la Gamecube, la PS2, la Xbox, la PSP...
6 Décembre 2007 19:06:30

ok, merssi Kenelm.
Est-se que avek le temp les émulateure DS fonctioneront mieux et avek de plus en plus de jeux?
a b 3 Consoles
6 Décembre 2007 19:25:35

Logiquement ça devrait ;) 
Anonyme
29 Avril 2009 10:10:02

mais ton emulateur sur epprom 64
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis