Votre question

Ou je peut flacher ma psp

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Avril 2009 10:27:40

j'ai besoin de flacher ma psp car je pourais mettre plus de jeux que en acheter et alor, je ne sais pas ou la flacer
merci de mécrire

Autres pages sur : flacher psp

17 Avril 2009 11:59:44

Si tu veux la flashée, il n'y a pas d'endroits fait exprès pour sa. C'est toi qui dois connaître des personnes de ton entourage ou bien de amis,...
a b 3 Consoles
17 Avril 2009 12:35:03

J'ai pas compris pourquoi il voulait la flachée, parce que il ne pourra plus mettre de jeux que en acheter ?

En tout cas sache qu'il est interdit de télécharger des jeux de psp !

(oui, je sais FABfan mais c'est pas de ma faute si certaine personne ne lisent pas les règles !)
Contenus similaires
17 Avril 2009 12:42:29

Bah relax ;)  regarde même un modérateur n'a rien dit.
Et puis il est nouveau. C'est le premier message qu'il a mis et sa seras le dernier ;) 
a b 3 Consoles
17 Avril 2009 13:53:58

Oui, mais quand les modo déplacent les sujets il n'interviennent pas souvent pour rappeler les règles, j'ai remarqué ça !
Et je suis tout à fait relax, c'est que j'ai le point d'exclamation sensible ! dsl

Donc pour revenir au problème du monsieur, le sujet a déjà été traité des centaines de fois donc cherche un peu !
17 Avril 2009 13:59:06

xD c'est vrais que dans la catégorie logiciel on ne vois que sa ^^
a b 3 Consoles
17 Avril 2009 16:58:18

matrix4422 a dit :
Oui, mais quand les modo déplacent les sujets il n'interviennent pas souvent pour rappeler les règles, j'ai remarqué ça !
Et je suis tout à fait relax, c'est que j'ai le point d'exclamation sensible ! dsl

Donc pour revenir au problème du monsieur, le sujet a déjà été traité des centaines de fois donc cherche un peu !

Le Module de Modération et le Module pour répondre sur le Forum sont différents , voila l'explication .
http://www.infos-du-net.com/forum/262569-29-regles-prop...
a b 3 Consoles
17 Avril 2009 17:12:42

Ah ok ! Tout s'explique. Merci pour cette précision.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS