Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Liste des jeux associés aux catégories

Tags :
  • Jeux
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
24 Mars 2008 11:25:10

Liste des jeux associés aux catégories

Cette liste a pour but de vous aider dans le choix de la catégorie dans laquelle poster votre sujet. Evidemment, cette liste ne peut être complète étant donné le nombre bien trop important de jeux vidéos. En revanche, elle permet de se repérer par rapport aux jeux déjà listés.

FPS / Action / Quake-Like

Army of Two -- Bioshock -- Call of Duty -- Counter Strike -- Crysis -- Doom -- Far Cry -- Gears of War -- Half-Life -- Halo -- Hitman -- Medal of Honor -- Quake -- Resistance -- Team Fortress -- Unreal

RPG / Stratégie / MMORPG

Age of Empires -- Age of Mythology -- Archlord -- Black & White -- Civilization -- Command & Conquer -- Dark Age of Camelot -- Diablo -- Dofus -- Dungeon Siege -- Final Fantasy -- Gothic -- Guild Wars -- Heroes of Might and Magic -- Jade Empire -- Knights of the Old Republic -- La Bataille pour la Terre du Milieu -- Le Seigneur des Anneaux Online -- Les Sims -- Lineage -- Mass Effect -- Morrowind -- Oblivion -- Ragnarok Online -- RF Online -- Sim City -- Spore -- StarCraft -- Supreme Commander -- The Settlers -- The Witcher -- Titan Quest -- Two Worlds -- Warcraft -- Warhammer -- World in Conflict -- World of Warcraft

Sport / Course / Simulation

Burnout -- Colic Mc Rae -- Tom Clancy's HAWX -- Fifa -- Flatout -- Flight Simulator -- Forza Motorsport -- Gran Turismo -- Need for Speed -- OutRun -- Pro Evolution Soccer -- Pro Cycling Manager -- Project Gotham -- Test Drive Unlimited -- Tony Hawk -- Trackmania -- Virtua Tennis

Jeux de société / Jeux d'argent

Guitar Hero -- Mario -- Sonic -- Yoshi

Aventure

Animal Crossing -- Assassin's Creed -- Grand Theft Auto -- Metal Gear Solid -- Pokémon -- Splinter Cell -- Tomb Raider

Autres Genres

Dead or Alive -- Habbo -- Nintendogs -- Second Life -- Soul Calibur -- Street Fighter -- Tekken -- Viva Piñata -- Zoo Tycoon

Autres pages sur : liste jeux associes categories

22 Mars 2009 19:47:17

Rajoutez Hawx SVP ! Je pense que ça rentre dans la catégorie "Sport / Course / Simulation".
a b 3 Consoles
22 Mars 2009 22:08:55

C'est rajouté. Enfin pour les trois personnes qui regardent ce topic par mois... Hein... ;) 
Contenus similaires
22 Mars 2009 22:38:01

Je parlais de Tom Clancy Hawx, pas de Tony Hawk ! -_-'
a b 3 Consoles
22 Mars 2009 22:41:33

Euh oui j'avais bien compris :D 
J'ai juste oublié de valider la modif ;) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS