Votre question

Probleme image XBOX 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2009 15:26:27

Bonjour a tous et toutes,j ai acquis il y a peu une XBOX 360 Premium,et quand j essaie de la brancher en HD,j ai l ecran qui se separe en deux et me met l image comme un miroir.J ai bien branché les composites rouge,vert,bleu et rouge et blanc (pas le jaune),j ai mis le bouton sur "hdtv" mais rien n y fait.Merci d avance a vous

PS: voici mes entrées sur ma TV:

Entrées Vidéo : VGA • DVI • Péritel • YUV • S-Vidéo • Composite

Péritel 1 : CVBS / RVB / S-VIDEO

Autres pages sur : probleme image xbox 360

a b 3 Consoles
18 Février 2009 15:36:39

T'as pas de prise HDMI ?
18 Février 2009 16:07:55

bah non sinon si je l aurais mis en HDMI directement.Mais j hesites a la mettre en VGA
Contenus similaires
a b 3 Consoles
18 Février 2009 16:30:51

Là aucune idée :/ 

Du moment que ça respecte bien rouge/vert/bleu est que les câbles sont bien enfoncés, il devrait pas y avoir de problème.

Sinon le DVI c'est de meilleure qualité que le composite, donc oui t'as tout à y gagner.
18 Février 2009 16:46:38

j ai appelé partout et personne ne fait ca.Et on m a dit qu il y avait des chances que ca ne fonctionne pas en plus.Je viens encore de ré essayer mais en vain.Je dois laisser le commutateur sur TV pour avoir une image normale,dès que le passe en TVHD j ai l image miroir! Bizarre,tres bizarre cette affaire
24 Février 2009 01:28:49

Bonsoir,
Ton câble TV/HDTV doit être défectueux, cela viens probablement d'un pont de soudure accidentel créer à l'intérieur du commutateur.
Ou alors les prises composites de ton TV sont défectueuses.
Voici quelques solutions:
1- Reste en TV normale.
2- Appel le SAV afin de faire un échange
3- Achète un nouveau câble
4- Passe en HDMI
24 Février 2009 11:38:55

Merci beaucoup pour cette reponse un peu plus precise.Je vais tester le nouveau cable yuv et l on verra bien. Encore merci
24 Février 2009 13:08:58

;)  de rien tient nous au courant!
9 Mars 2009 00:58:16

aaaaah moi aussi aussi j'ai le meme problème,j'ai éessayé moi avec une autre xbox360 et avec un autre cable mais rien 'écran toujour en 2 et qui saute donc d'après moi c ta télé ou essaye va autre apparail avec les sortis hd si ça marche pas c ta télé comme moi ,je peux plus joué en hd c terrible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS