Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre un film sur la psp v.2

Tags :
  • Logiciels
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Avril 2006 22:00:49

coucou à tous j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!J'ai lu toutes vos astuces pour mettre les films sur la psp mais je n'y parviens pas!j'ai teléchargé le logitiel:ImTOO PSP video converter qui fonctione trés bien mais lorsque je copie les films convertis avec leur fichier dans MP_ROOT 100MNV01 je ne lé retrouve pas sur la console!que dois je faire?

Autres pages sur : mettre film psp

30 Avril 2006 15:55:24

ton logiciel ne doit pas fonctionner correctement, télécharge plutot psp video 9, avec lui tout marche comme sur des roulette ;-) (recherche sur google)
1 Mai 2006 23:43:39

merci bcp pour ton conseil!dis moi eske ca tenuiré juste de mexpliqué simplement commen je fé une fois que j'ai télécharger le logiciel!merci!
Contenus similaires
4 Mai 2006 21:23:23

salut a tous!!
moi j'ai acheté un logiciel pour transférer des vidéos, musics et photos sur ma PSP . Je l'ai installé sur mon ordinateur mais quand je veux essayer le logiciel ils me mettent "initializing ASPI error" et je peux pas utiliser le logiciel aidez-moi SVP.
6 Mai 2006 20:34:21

prenez psp video 9, c'est simple, une fois installé, tu choisi une vidéos, tu appuis sur ok, ca l'encode apres tu vad dans copier et tu le met dans ta psp! ( plus simple sa n'existe pas ! )
29 Août 2007 19:07:43

SLT JE DOIS COPIER KAN YA ECRIT 2ND PASSE ^^

Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Avril 2008 19:09:41

bonjour comment apres l'etap de transformation on met le film dans la psp ( je ni arrive pas) le logiciel psp video 9

ps: c'est urgent merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Avril 2008 21:16:29

comment formater le film pour qu'il ne prennent pas beaucoup de place dans ma carte mémoirs logicél : psp vidéo 9
28 Décembre 2008 10:58:21

bonjour a tous,j'ai encodé un film grace a intoo dvd ripper 5 mais je n'arrive pas a le mettre sur ma psp.Pourtant j'ai fait copié collé mais y a riensur ma psp.
pouvez-vous m'aidez svp.
merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2009 20:42:17

et apres tu fait koi
24 Février 2009 20:54:31

il faut l'encoder avec quoi comme clé

ps: merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie