Votre question

swaps magic ........copiable?

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2007 17:27:43

bonjour jais le dvd et le cd swap magic l et super grifé a mon gou comme le copier merci de vo reponce

Autres pages sur : swaps magic copiable

30 Mars 2007 18:16:10

Bah oui, c'est copiables, masi pas bootable.
Donc ca te servira a rien!

Merci de surveiller ton orthographe!
1 Avril 2007 18:39:49

tu est vremen sur il me semple que c'est posible!
Contenus similaires
1 Avril 2007 21:51:29

D'après moi ta demande est illégale ! ^^
2 Avril 2007 22:43:18

non pas illégal puisque jais les jeux origino et swap magic oci c'est juste histoir des bien consèvé les jeux " commen copié un cd de musique pour pas le labumé " meme prinssipe lol
2 Avril 2007 22:44:14

non pas illégal puisque jais les jeux origino et swap magic oci c'est juste histoir des bien consèvé les jeux " comme copié un cd de musique pour pas le labumé " meme prinssipe lol
2 Avril 2007 22:48:14

Mais ché pas, putain, reflechis deux secondes;
Le swap magic te permet de booter sur tes backup, ca marche uniquement parceque le swap magic est un hack qui permet de booter.

Si tu copies le truc qui te permet de booter, tu le bootes avec quoi? hein? vas y explique moi un peu! Vu que la PS2 refusera le DVD copié!

Le seul moyen de booter sur une copie du Swap, ce serait de sdisposer d'une PS2 pucé, OR, si ta PS2 est pucé, à quoi sert le Swap?

Faut un peu de logique de temps en temps!
3 Avril 2007 10:14:38

the_gonzo a dit :

Si tu copies le truc qui te permet de booter, tu le bootes avec quoi? hein? vas y explique moi un peu! Vu que la PS2 refusera le DVD copié!

Ben, on boote la copie de swap magic avec un original de swap magic, tsss t'as de ces questions par moment :p 

3 Avril 2007 14:20:21

non la ps2 prend les dvd copié mé un dvd copié tu vera tt se que tu me di je le sais mé je te di quil y a une solution pour copié le swap magic bouté sen loriginal
3 Avril 2007 14:27:28

danny_84 a dit :
non la ps2 prend les dvd copié mé un dvd copié tu vera tt se que tu me di je le sais mé je te di quil y a une solution pour copié le swap magic bouté sen loriginal

Oué, il existe la faille psone.
Mais bon, sachant que la faille psone a exactement le même but que l'utilisation du Swap magic, je vois pas trop l'interet!!

Et puis bon, si t'es si malin, et qu'apparement, tu sais comment faire, explique moi pourquoi tu cherches la marche à suivre?
5 Avril 2007 11:14:49

non sur d autre fumum dise que c'est possible mé conné pas totalemen le procédé
5 Avril 2007 12:13:24

Bah demande sur d'autres "fumum" alors
5 Avril 2007 12:48:30

Salut Gonzo,tu peux m'expliquer quesque c'est que la faille psone?J'en ai jamais entendu parler :heink: 
5 Avril 2007 13:00:11

Bon, je vais pas rentrer à fond dans les details parceque niveau legalité, c'est pas top top!(enfin chui sur de rien, donc bon)

Alors, partons du principe du magic swap!
Le magic Swap est un DVD de boot qui permet donc de faire une extraction "à chaud" pour swapper un backup.(la console ne doit pas detecté qu'elle est ouverte)

La faille PSone, c'est en quelque sorte le même principe, mais avec un CD de PSone.

En fait, le principe:
-sur un PC, on crée un fichier TITLE.DB (avec un soft dont le nom m'echappe)contenant l'ID d'un jeu PSone qu'on choisit au prealable.(chaque jeu PSone à sa propre ID)
-par un moyen detourné(pote qui a une PS2 pucé ou disposant d'un magic swap, y a d'autres techniques un peu obscurs genre avec l'action replay, bref, un moyen de Booter sur un CD gravé par soi même), on vient deposer ce TITLE.DB à la racine de la Carte memoire.
-ensuite, on insere le CD psone utilisé auparavant.
-la PS2 bootant sur ce CD, detectant le TITLE.DB, va lancer un programme de Swap, et donc comme avec le magic swap, on extrait à chaud, puis on insere son backup.

Cette technique ne permet par contre que de lire des jeux PS2, pas psone.

Voila, c'est un hack repandu, perso, j'ai tenté de l'installer sur la console, d'un pote, mais ca n'a jamais marché. La bidouille est quand même un peu hasardeuse, et un magic swap, ca marche tellement bien, pour seulement 15 euros.
5 Avril 2007 13:38:22

Ok,j'ai compris le système,je ne connaissais pas!Merci :jap: 
Mias ca m'a l'air difficile comme manip,après pour copier un swap magic et faire en sorte qu'il soit bootable,là je ne vois pas comment sinon!
14 Janvier 2008 15:16:33

the_gonzo a dit :
Mais ché pas, putain, reflechis deux secondes;
Le swap magic te permet de booter sur tes backup, ca marche uniquement parceque le swap magic est un hack qui permet de booter.

Le seul moyen de booter sur une copie du Swap, ce serait de sdisposer d'une PS2 pucé, OR, si ta PS2 est pucé, à quoi sert le Swap?

Faut un peu de logique de temps en temps!

pas la peine d'être aussi vindicatif... et tu peux toi aussi réflechir 4 secondes (puisqu'apparement tu es habitué aux 2 secondes et qu'elles ne suffisent pas)
Tu connais Utopia pour Dreamcast? c'est un cd bootable que tu graves toi-même pour permettre à ta Dreamcast de lire tes backups.
C'est le parfait contre-exemple (une des 3 méthodes mathématiques de base de démostration péremptoire) qui prouve que la logique que tu conseille à cloud56 semble t'échapper
a b 3 Consoles
14 Janvier 2008 21:29:38

Il parle de la PS2 non ? Qui ne peut lire que des DVD identifiés comme étant bons avec la PS2 ? Alors que la Dreamcast est différente ? Et que la façon de la faire sauter est donc pas la même ? Le tout en débarquant 9 mois plus tard ?

Moi je dis Monsieur Weakflower.
3 Août 2008 22:10:19

bon on va fair simple pour bien vous expliquer !!

La PS2 Ne reconnait que les DVD de jeux pressés et non les DVD de jeux Sauvegardé sur DVD R +ou - (sauf bien sur dans le cas des DVD video ou cd audio)

Le swap magic permet de contourner cette protection

donc en sauvegardant ton swap magic celui ci ne servira a rien puisque la PS2 ne le reconnaitra pas comme un DVD de jeux Pressé mais comme un DVD de jeux sauvegardé donc tout a fait INUTILE

en se qui concerne le fait de les sauvegarder , cela est aussi simple que de copier un cd
mais pour bien le faire il te faudra un logiciel inconnue a ce jour
puisque si comme tu le dit tu a l'originale tu verra bien les multi-piste que les dvd ou cd du swap magic ont,
donc dans tous les cas si tu souhaite graver le swap magic ,
il te faudra le Presser obligatoirement , avec des donner précise sur les séquence multi-pistes des ceux-la est le tout pour la modique somme de 20€ le dvd

donc un conseil ne cherche pas a graver le swap magic
c'est une perte de temps , d'argent , et logique,
la meilleur chose a faire c'est que tu prenne soin des cd et dvd originaux et si toute fois dans un ans tu vienne a les rayer
ben achète les nouvelle version qui sortiront d'ici là !!
17 Février 2009 19:39:22

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour installé dans une carte mémoire le logiciel pour booté les jeux dans mon disque dure de ma ps2 sachan que g plu de lecteur ou si vous conaissez un site ou l'ont peut achete des carte mémoire avec le logiciel déja installé dans, merci repondez moi svp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS