Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion internet ps3 via pc

Tags :
  • dns
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2009 13:13:59

Bonjour,

J'ai un pc qui reçoit l'internet en wifi, et je voudrai connecter ma ps3a mon pc par ethernet pour qu'elle se connecte a internet.

Mais j'ai un probleme, j'ai bien autoriser le partage de mon reseau local, dans les propriete tcp/ip, j'ai rentrer une adresse ip statique 192.168.0.8, masque de sous reseau 255.255.255, passerelle par defaut 192.168.0.8, et le dns se met en manu aussi et je laisse les deux champs vide.

Ensuite dans les reglages ps3, je met ip manuelle et je rentre 192.168.0.1, et il me demande dns primaire et dns preferé, je met 10.0.0.1.

Voila donc au moment du test avec ma ps3, elle recuperre bien ladresse ip, mais lorsque je veux me connecter a internet, elle me dit echec de communication avec le serveur, erreur dns.

J'ai essayé de rentrer les adresse dns identique que celle de la ps3 dans les propriete tcp/ip de mon reseau local mais rien y fait.

Quelqu'un pourrai m'aider?

merci

Autres pages sur : probleme connexion internet ps3 via

26 Janvier 2009 10:51:53

salut a tous,

BOn ben j'y suis aaarriver, mais le probleme c'est que je ne peux pas me connecter au Playstation network, alors que je peux aller sur internet, j'ai bien ouvert les port, j'ai meme essayé en arretant les firewall de mon pc, mais rien n'y fait!!!

HELP!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS