Votre question

impossible de connecter Xbox360 et PC à internet en même temps

Tags :
  • Consoles
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juin 2007 13:23:00

Salut à tous. Je n'arrive pas à connecter et la Xbox360 et mon PC à internet en même temps. Celui des 2 qui n'arrive pas à se connecter m'indique un problème DNS. Que doi-je faire?
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : impossible connecter xbox360 internet temps

13 Juin 2007 13:31:35

salut .
Déja quelle est ton FAI ?
13 Juin 2007 13:35:00

La Xbox 360 est conectée en wifi? et le PC? quel est ton FAI?
Contenus similaires
14 Juin 2007 18:39:27

Mon FAI est netplus. La Xbox360 est branché au routeur, je dois la débracncher du routeur pour avoir internet sur l'ordi et inversément...
8 Janvier 2009 18:46:11

J'ai aussi le même problème avec ma freebox :
Je connecte seul ma 360 a internet, elle marche
Je connecte seul mon PC a internet, il marche
Je connecte les deux, un message sur mon ordinateur me préviens que les deux appareils sont en conflit d'IP et plus aucun n'est connecté.

J'ai essayer de joindre le service assistance de free, ils peuvent pas m'aider ><'

Quelqu'un pourrais il me dire comment connecté les deux en même temps sans qu'il y ai conflit ou sinon me dire que je serais obligey toute ma vie de connecter sois l'un, sois l'autre.

Merci d'avance =)
8 Janvier 2009 18:49:18

Essaie depuis la console de gestion sur free.fr de d'attribuer une ip à ton pc et peut être il sera nécessaire d'en attribuer une aussi à ta xbox (si t'arrive à avoir son adresse mac, j'ai réussi à l'avoir pour la wii mais je ne sais plus comment).
8 Janvier 2009 18:51:26

Pour le routeur tu peut accéder& à la page de configuration en entrant une adresse ip dans ton navigateur (l'adresse ip de ton routeur et la page est accessible uniquement si l'ordi est branché sur le routeur en question)
8 Janvier 2009 19:28:57

Excuse moi mais c'est quoi que tu appelle console de gestion exactement? :x
8 Janvier 2009 21:27:59

Tu vas sur free.fr, mon compte, et la pour configurer le routeur, tu vas dans configurer mon routeur freebox puis pour attribuer une ip, tu entre l'adresse mac (ou adresse physique) dans baux dhcp permanents et tu entre l'ip que tu veut donner au pc. L'adresse mac tu peu la trouver en faisant clic droit sur ta connexion puis statut (disponible dans le panneau de configuration)
11 Janvier 2009 17:57:05

Merci beaucoup =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook