Votre question

Music/Vidéo sur PSP :s

Tags :
  • Copier coller
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2007 20:00:26

Bonsoir!

Je voudrais mettre des fichiers audios et des vidéos sur ma psp, mais je n'y arrive pas. Je m'explique.

Je suis bien connectée sur "Connexion USB", mon cable est branché sur le PC, je suis dans "disque amovible" et dans le dossier MUSIC. Là, je fais un copier/coller des chansons, mais rien ne se passe :pfff:  J'ai réussi au début à mettre 3 chansons, mais là, plus rien. Même problème pour les vidéos. Pour les photos, tout va bien :jap: 
Est ce que quelqu'un saurait me dire ce qu'il se passe, ou me dire ce que je dois faire? Merci d'avance :D 

Autres pages sur : music video psp

14 Février 2007 16:15:26

POUR LES PHOTO TA DIT QUE TU SAVAIS COMMENT LE FAIRE TU PEUT ME LE DIRE
MERCI
14 Février 2007 21:25:26

il ne faut pas faire copier coller, tu va sur ta chansson, tu fait clique droit, envoyer ver, disque amovible, et apres tu les met dans ton dossier MUSIC. et voila :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Février 2007 03:53:42

salut vous connaissé un converteur pour les film sur psp a par video il les converti tro gro il fon o moin 700mb a moin ke se soi ki men ser mal merci pour la reponse
15 Février 2007 04:53:28

Citation :
a moin ke se soi ki men ser mal

si tu t'en sers comme d'un clavier et d'un cerveau, c'est clair que il faut pas chercher plus loin!

[:atryu]
15 Février 2007 17:20:12

daoud34 a dit :
salut vous connaissé un converteur pour les film sur psp a par video il les converti tro gro il fon o moin 700mb a moin ke se soi ki men ser mal merci pour la reponse

Il y a psp vidéo9, que j'aime pas trop mais il y a aussi psp movie creator que tu trouvera sur telecharger.com :D 
Anonyme
27 Décembre 2008 21:37:49

j'ai un pribleme quand je fait envoyer vers disque amovible j reçus un message:ce disque est proteger en ecreture retirez la protection :hello:  :love:  aidez moi plz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS