Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kit de migration Xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2008 22:12:14

Bonsoir,
J'aurai voulu savoir, est-ce qu'un kit de migration peut etre réutiliser une seconde fois ?
Dans le cas ou la réponse serait négative, quels autres moyens peut-on utiliser pour avoir le meme résultat ?
Merci
Cordialment

Autres pages sur : kit migration xbox 360

21 Décembre 2008 22:15:45

J'ai déja entendu plein de truc mais je voulai etre certain.
a b 3 Consoles
21 Décembre 2008 22:44:10

Ca dépend d'où tu veux en venir :D 
Contenus similaires
21 Décembre 2008 23:01:20

bah, j'ai déja utilisé un kit de migration de donnée pour transferer mes données de mon DD 20 go ver mon 120 go.
Je voulais donc savoir si il est réutilisable, car j'ai un ami qui veut transferer ses données de son 20 go vers son 120 go.
Je pose cette question car j'ai entendu quelque part qu'il ne fonctionnai que une seul fois.
a b 3 Consoles
22 Décembre 2008 00:03:08

Ah ben suffit d'essayer :rofl: 

Pis bon en même temps, Microsoft en envoie gratos, donc bon.
22 Décembre 2008 12:13:58

Oui mais bon , pour en recevoir un , il faut le n°serie des 2 consoles ( la premium et la élite ). Et j'ai mi un 120 go en vente, mon acheteur potentiel voulai savoir si je pouvai lui passer mon cable. Donc j'espere qu'il est reutilisable car sinon ...
Je vais me renseigner aupres du s.a.v microsoft pour en avoir le coeur net.
Merci a toi Kenelm pour t'es reponses
a b 3 Consoles
22 Décembre 2008 20:55:28

Mais nan. Suffit de dire que t'as acheté un nouveau disque, et que tu veux transférer, Microsoft en envoie un direct sans discuter.
22 Décembre 2008 21:47:12

Oui mais j'en ai déja un, je voulais juste savoir si il fonctionnai plusieurs fois.
Et pour en demander un il faut 2 numeros de série, celui de la prémium et celui de la élite. La demande d'un cable de migration ne fonctionne que dans le cas ou l'on possède déja un prémium et que l'on à acheter une élite.
Et en plus sa met asser longtemps a arriver, un peu plus d'une semaine.
a b 3 Consoles
22 Décembre 2008 22:20:49

Ben moi j'en ai eu un simplement pour l'achat d'un disque.
23 Décembre 2008 13:49:13

Oui quand on en achète un sous blister le kit est fourni. Mais dans le cas ou l'on achète une élite, il faut faire la demande, donc il nous faut 2 numéro de série. C'est pour cela que sa m'interèsse de savoir si il fonctionne plusieurs fois car dans ce cas je pourrai le préter et le donner a mon acheteur pour qu'il transfert ses données.
a b 3 Consoles
23 Décembre 2008 14:23:52

Ah non, j'en ai acheté un sans kit fourni moi.

Mais bon j'en sais toujours pas plus si on peut l'utiliser plusieurs fois.
23 Décembre 2008 15:31:37

Tu dis que tu a acheté un DD sans kit ?
Tu la acheter d'occasion ou sur internet ? Car normalement le cable de transfert est fourni.
Enfin bref merci quand de t'etre penché sur mon cas.
Je posterai la réponse au sujet de l'utilisation du cable.
23 Décembre 2008 15:44:37

Alors d'après le SAV , le kit de migration de données est à usage unique, il n'est pas utilisable plusieurs fois.
a b 3 Consoles
23 Décembre 2008 16:22:45

Ils n'ont pas toujours été vendus avec un kit de transfert en fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS