Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ps3 apres linux

Tags :
  • linux
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2008 20:08:04

bonjour , voila depuis cette aprem j'essaye de refaire marcher ma play 3 car depuis que j'ai commencer a installer yellow dog j'était en trin de lancer le boot loader j'ai fait une enorme betise je l'ai redemaré en faisant ctrl alt suppr et depuis ceci la ps3 ne veut plus redemaré ni sur le boot loader si sur son programme plus rien ne saffiche sa m'inquiete beaucoup , j'ai tous essayé j'ai aucune solution je vois rien a l'écran et je sais pas commencer effacé le boot loader ou renitilisé la machine ou faire quelquechose du genre .

Merci de m'aidez sinon ma derniere solution sera de l'envoyer au sav !

Autres pages sur : probleme ps3 linux

2 Février 2008 23:17:56

essai de faire un reparametrage de la ps3 pour celui tu reste appuyer sur le bouton pour l'eteindre mais tu laisse ton doigt dessus jusqu'a entendre un second bip

sinon si tu arrives a aller sur le boot (en commande) de linux tape boot-game-os

sinon je ne peux pas t'en dire plus
3 Février 2008 09:46:31

merci ! j'avais trouver :)  il faut rester 5 sec sur le bouton on off pour l'allumer et sa reviens ouf sa ma fait peur bon maintenant j'aimerais réelement installer linux déja je sais pas quelle distri choisir je pense plutot sur ubuntu mais je trouve pas réelement un bon tuto explicatif soi en vidéo soi en forme d'image car j'ai peur de faire une betise :s
Contenus similaires
3 Février 2008 12:18:55

ubuntu j'ai essayer d'insteller le 7.10 cd j'ai pas reussi sa marche pas (maintenant j'ai 10go de pris sur mon disque dur ki serve a rien :(  ) essai xubuntu il parait que c'est mieux a installer
3 Février 2008 12:22:38

ok jvais essayé de trouver un bon tuto mais a ce qu'il parait on peu meme installer windows je sais pas j'hésite reelement a l'heure d'aujourdui quelle est le os le plus stable sur ps3?
3 Février 2008 14:38:45

j'ai essayé d'installer ubuntu par tout hasard la 7.10 j'ai une erreur linux cell..... je sais pas trop quoi je cherche pas trop a comprendre a la fin de l'installation ver les 70 %

si quelqun trouve une solution a ce probleme....
Anonyme
18 Décembre 2008 18:49:12

salu g un probléme avec linux sur ma ps3 jarive pa a voir des vidéo y me dise qui me faut téléchargé quelque chose mais je c pa quoi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS