Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran LG 2284 cassé.. que faire?

Tags :
  • Pixel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2009 17:48:48

Bonjour,

J'ai un gros souci, je suis degouté parce que depuis deux semaines, j'avais un écran 22 pouces LG w2284f, vraiment nickel, et mon ptit frère jouait avec une balle genre balle de baseball, bien dure, et ce boulet l'a jeté contre le mur et avec le rebond, l'écran se l'ai mangé de plein fouet ! :fou: 
Depuis mon écran a des grandes fissures de toutes les couleurs sur tout l'écran et des gros pavé de pixel colorés, autant dire qu'il est inutilisable, on voit plus rien sauf ces couleurs de merde la.

Fin bref, j'ai une garantie mais c'est marqué qu'il est exclu de la garantie tout ce qui est accident, deterioration, etc... donc en gros la question est que faire???

c'est réparable? ou autant en racheter un...???

je l'avais payé 127 euros a Saturn, j'en etais content niveau rapport qualité prix, il était parfait mais maintenant que je vais devoir en racheter un, ça va faire cher tout ça au final.

Des suggestions???

merci.

Autres pages sur : ecran 2284 casse

6 Octobre 2009 17:53:22

Irréparable pour moi, c'est carrement la dalle qui à cassé
m
0
l
6 Octobre 2009 17:54:09

Ca ne se répare pas hélas ..... Il est bon à mettre à la poubelle.
Aprés faut trouver une bidouille pour faire passer ça pour une défaillance ou je sais pas quoi mais ça va pas être facile vu les circonstances. Envoie une photo à tout hasard mais j'y crois pas trop.
m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2009 18:25:15

slt j'ai u la meme chose mais avec un pistolet a bille a bous portant après une partie endiablé de bf2142 :whistle:  , bref l'éclat au début n'était pas énorme mais au fil du temps il s'est propagé et certaine sont blanche en continu maintenant :cry:  , l'écran marche tjr mais c'est pas top , sur le bien c'est près d'un bord donc sa gène pas trop . donc t'inquiète sa foutera pas le feu a ta maison mais peu a peu tu verra plus rien
m
0
l
6 Octobre 2009 18:39:55

non mais je vous explique, on voit deja plus rien quoi...
je vois meme pas mon bureau, là jsuis sur un autre écran, un vieux flatron, qui toutefois, rends bien! lol mais bon c'est pas le mien.

vous pensez que la garantie, ya moyen de jouer la dessus? si je dis la verité, que c'est un accident de mon frere, ils voudront jamais jpense...
m
0
l
6 Octobre 2009 18:44:27

tu peut tjr dire que tu n'avais pas ouvert le carton depuis l'achat et que la en l'ouvrant tu la découvert tout exploser , essaye de démollir un peu le carton a l'endroit de la casse histoire que sa soit crédible
m
0
l
6 Octobre 2009 19:26:47

bonsoir dit le à tes parents qu'ils fassent marcher l'assurance habitation on paye une assurance ce n'est pas pour des prunes si tu a gardé la facture c'est bon ;) 
m
0
l
6 Octobre 2009 21:00:13

euh je vis seul, j'ai 26 ans .Je pense pas que l'assurance habitation prenne en charge le fait de casser son écran ...
pour ce qui est du carton je l'ai plus, je l'ai basardé, et ça tiendrait pas debout, parce que je l'ai acheté y'a deux semaines, et j'avais deja eu un souci.. enfin bref ils le savent que c'est ouvert.

je crois que la seule solution reste l'achat d'un nouvel écran;
m
0
l
6 Octobre 2009 21:11:01

ok tu trouve un pote qui as une assurance habitation ton pote il faut qu'il face une lettre à ton assurance d'habitation mais il faut que vous soyez d'accord je l'ai déja fait pour un pote sa marche nikel mais faut pas avoir le meme nom de famille c'est tout
m
0
l
6 Octobre 2009 21:45:06

Mouais la fraude c'est pas mon truc, je vais pas prendre ce genre de risque, fraude a l'assurance c'est risqué, pas grave! je vais racheter un vieil écran et voila!

merci qd meme, a +
m
0
l
6 Octobre 2009 22:28:18

tu paye une assurance d'habitation c'est pour quoi faire et les assurance ne cherchent pas midi à 14h combien de fois que mon fil a cassé ces lunettes au moins 6 fois et avec des amis on se métait d'accord pour faire marcher l'assurance et vice versa il y avais jamais eu de souci avec les assurances quand ont les payent il n'y a pas de souci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter