Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XBOX 360 qui rame ou jeu qui rame?

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Novembre 2008 03:17:33

Salut!

Titre explicite...
Alors voilà j'ai "dépoussiéré" ma 360 y a 3 semaines à peu près (un an sans servir peut-être) histoire de me mettre sur Fable 2 (yeah) bref avant j'ai joué à Halo 3 (enfin rejoué histoire de me remettre dans le bain quoi) et tout marchait impec, sauf que là avec Fable 2 j'ai des petits soucis :/ 
En fait le jeu en lui-même ne rame pas mais dès que je change de région, que j'accède au menu, que je navigue dans le menu, que je ramasse un objet enfin bref tout ce qui fait appel à un temps de chargement eh bien ça rame...la navigation dans le menu est saccadée par exemple enfin ça rame quoi!!! :/ 
A noter qu'à chaque chargement aussi petit soit-il mon lecteur de cd s'énerve un peu, il fait du bruit enfin un peu trop à mon goût.

Donc à votre avis est-ce le jeu qui rame réellement ou est-ce que je pourrais avoir un problème de lecteur cd sachant qu'avec Halo 3 les chargements sont corrects voire rapide en fait.

Merci d'avance.
Voodoo-x

Autres pages sur : xbox 360 rame jeu rame

2 Novembre 2008 04:54:15

C TON LECTEUR FAUT LE DEBRIDER
Contenus similaires
2 Novembre 2008 09:30:36

Qu'est-ce que t'entends par débrider?
a b 3 Consoles
2 Novembre 2008 12:37:26

Mais non l'écoute pas.

J'ai pas entendu parler de problèmes de framerate sur Fable 2, à part dans les caves à partir d'une quarantaine de Hobbes, et quand on sprinte ce qui crée un effet de flou pour simuler la vitesse, mais qui est intentionnel.

Donc j'aurais plutôt tendance à dire que ça vient de ta console, mais étant donné qu'Halo 3 tourne bien, mystère...

Ca pourrait p'tet venir du CD, si t'as moyen de l'échanger, essaie toujours, ça te prendre pas longtemps et au moins tu seras fixé.
2 Novembre 2008 13:49:51

Ok merci Kenelm, j'ai fait mes recherches sur le débridage de toute façon et c'est hum bref donc ouai j'verrai p't'être échanger le cd. J'précise quand même qu'il n'y a justement pas de ralentissement quand y a du peuple ça tourne bien tout est fluide mais c'est l'accès aux menus et les chargements qui déconnent un peu...
a b 3 Consoles
2 Novembre 2008 14:47:33

Bizarre... P'tet qu'ils sont pas lents, et que c'est justement leur vitesse normale dêtre sacadés ?
2 Novembre 2008 15:20:36

Peut-être je sais pas, on peut pas dire que ça pourrisse le jeu non plus mais bon j'aime bien quand c'est fluide mais j'fais avec, c'était juste histoire de voir surtout si d'autres personnes avaient eu ce genre de problème.

J'avais lu de toute façon qu'il y avait des lags plus ou moins. Bref dans tous les cas le jeu est fini depuis cette nuit lol donc maintenant ça va être promenade de santé et quêtes. Je laisse le topic ouvert pour l'instant si ça te dérange pas histoire de voir si des gens se manifestent et si on en sait pas plus ce soir j'mettrai un p'tit [résolu].
a b 3 Consoles
2 Novembre 2008 16:49:34

Mon jeu arrive la semaine prochaine, je te dirais si j'ai le même problème ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS