Votre question

Prix PS3 en Occasion en magasin (GAME,Score Game...)

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Septembre 2008 18:53:51

Bonjour, j'aimerais savoir le prix d'une console PS3 en occasion en magasin.

Merci !

Autres pages sur : prix ps3 occasion magasin game score game

a b 3 Consoles
23 Septembre 2008 19:00:50

Et bien sors et va dans un magasin.. .
23 Septembre 2008 19:12:47

Si je vous demande c'est peut être parce que je peux pas aller voir, donc je voudrais savoir si combien sa coûte pour y aller et directement l'acheter.

Je me lasse de ces commentaires !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 3 Consoles
23 Septembre 2008 20:18:17

Faut aussi comprendre que beaucoup, sur ce forum comme sur le net tout entier, se lassent de ceux qui viennent demander des renseignements qu'ils pourraient obtenir eux-même avec un minimum d'efforts.

D'une, personne n'ira voir pour toi, de deux, un tel renseignement est détenu par une minorité et ça prendra du temps avant d'avoir quelqu'un qui a ce renseignement, et de trois, chaque boutique a une politique différente, même aux sein du même groupe, ce qui fait que les prix sont très variables.
23 Septembre 2008 20:28:53

Oui, je demande pas a une personne d'aller voir, mais si une personne en a déjà vu ou éventuellement en a acheté une.
11 Octobre 2008 18:59:57

:bounce:  en ce moment je crois qu'elle est a 250 en occasion et 400 450 en neuf, un conseil si tu as l'argent prend la neuve car moi j'ai acheté une neuve et elle a cassé un an après heureusement qu'il y avait la garanti donc en occase elle risque de claquer rapidement car il faut savoir que dans toutes les consoles next-gen (PS3,XBOX360) il y a plein de problème! :bounce: 
16 Octobre 2008 22:35:36

250 € en occasion en magasin, je trouve ca très peu, mais merci pour t'es infos !
25 Octobre 2008 11:34:42

oui tu peux avoir la ps3 à 250euro 40go en occase sans jeu, regarde dans les annonces, ebay...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS