Votre question

Acer ou HP ?

Tags :
  • Montage vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2009 19:56:03

Bonjour ,

Voilà je viens ici pour obtenir de l'aide concernant 2 PC car j'hésite beaucoup !
Sachant que mon budget est de 500 euros max , j'hésite entre eux 2 :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

Voilà mon utilisation serait genre de faire du photoshop , montage vidéo et aussi de jouer à des jeux ( qui sont assez vieux genre : Company of heroes)

Voilà si je prends l'acer j'ai plus de ram mais le procésseur est moins puissant que le HP et aussi je voulais savoir si seven était mieux comparé à Vista ?

Merci

Autres pages sur : acer

28 Septembre 2009 20:44:27

Entre les deux je pencherai plus pour le Acer même si il est vrai que le CPU est moins puissant.
Seven est beaucoup mieux que Vista, ya pas a tortiller, la différence est énorme.
Pour ce prix la tu ne pourras pas avoir beaucoup mieux avec une carte graphique dédiée.
m
0
l
29 Septembre 2009 13:34:41

Salut,

vu ce que tu souhaites en faire, ça demandera une bonne puissance de calcul et le HP serait donc mieux, même si sa puissance est à relativisée vu le budget.
m
0
l
Contenus similaires
29 Septembre 2009 17:59:24

Donc d'aprés vous je prends quoi ? parce que là j'hésite...
si je prends le HP j'aurais pas seven gratuitement et si je prends ACER j'aurais seven gratos. Aussi je crois que le ACER posséde de la RAM DDR3 et sa carte graphique est un peu mieux que la ATI ( même si ça reste pourri mais à 500 euros...)

Et puis là comme j'ai 2 avis différent...
m
0
l
29 Septembre 2009 18:07:18

Ok je dis Hp comme ça 2 pour HP.

Citation :
Seven est beaucoup mieux que Vista, ya pas a tortiller, la différence est énorme

Pas d'accord, personne n'a encore réellement utilisé Seven dans le temps, je l'ai eu en démo c'est vrais qu'il est pas mal, mais un Vista parfaitement configuré est très bien aussi.
m
0
l
29 Septembre 2009 19:30:19

tu l'as testé en config sur un réseau avec controleur de domaine ? Il faut attendre pas loin de 2 mn après avoir appuyé sur ctrl alt supr pour pouvoir se loguer ...
Entre 60 et 70 processus par défaut, c'est aussi énorme ;) 
m
0
l
30 Septembre 2009 09:35:10

Non je l'ai testé en version d'évaluation, téléchargé chez Microsoft.
m
0
l
30 Septembre 2009 13:29:12

sinon est ce que vous pouvez me trouver des liens ( si possible) avec des ordis + puissant mais au même prix ?
m
0
l
30 Septembre 2009 14:18:37

très difficile vu ton budget :/ 
m
0
l
6 Octobre 2009 12:22:53

fire24 a dit :
tu l'as testé en config sur un réseau avec controleur de domaine ?

Vista ? oui, tous les jours. Et il ne me faut pas 2 minutes pour pouvoir me logger.

En fait il tourne meme mieux que XP.

et mon portable est loin d'etre dernier cri, il arrive meme au bout de sa garantie trois ans.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter