Se connecter / S'enregistrer
Votre question

memory stick de PSP

Tags :
  • Memory stick
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2006 19:16:02

bonjour,

je voudrais vous demander quelles est la memory stick de la PSP qui a la plus grande capacité de stockage jusqu'a aujourd'hui moi j'en ai vu a 2 go pas plus mais pour stocker des films c'est pas pratique si vous connaissez une a plus grande capaciter pouvez-vous me le confirmez et me dire la taille de sa memoire. :wahoo: 

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : memory stick psp

12 Septembre 2006 14:08:51

Salut ptit frère ! Biensure qu'il n'y a une plus forte et plus haute et je croit que c'est la memory stick 8 go ... mais premierement une memory stick duo est compatible avec des camera et les psp aussi alors si une camera contient une memory stick duo de 30 go . Je croit que la carte duo fonctionnera dessus la psp . '' MAIS '' je suis pas sur ! Ce que je suis sure c'est qu'il font des 8 go pour la psp !
28 Septembre 2006 00:24:58

on trouve en effet des cartes 8go, mais elles ne sont compatibles qu'avec les derniers firmwares. limite toi à une carte 4go si tu es en firmware 1.5
Contenus similaires
11 Mars 2007 22:21:07

u m moi je ne save pa ke certaine cartes nete ke compatible ke avc certain firmwre m moi je n jame entendu parle de MS 8 go m ke de 4 alor
15 Octobre 2008 22:07:14

j ai acheter une carte mémoire 8go mais je savais pas a propos de la compatibilité psp...y a tu un moyen de la "convertir"??? ou c'est peine perdu???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS