Votre question

aider moi psp svp

Tags :
  • Programme
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Septembre 2008 22:28:34

bonjour a tous, hier j'ai acheter une psp slim et lite maintenant j'ai apris a la flasher (debriquer, craker) comme vous vouler. bref je conais toute les etapes sauf un truc dans "pspgeneration" ques que sa veut dire une psp qui et capable de lancer des "homebrews"svp reponder moi sinon je resique de raté mon flash (mon debriquage, mon crak) psp merci d'avance a bientot

Autres pages sur : aider psp svp

20 Septembre 2008 09:26:41

le homebrews jcroi ke c les paramétre oué c kan té en CF (custom firmwire) ex: 3.94 M33-2 kan tu allume ta PSP tu maintien R ou L ché plu et sa tenvoi dan lé paramétre le homebrews =c kom le bios de ton ordi enf1 si jdi pa dla merde c sa xD

Maxime...
a b 3 Consoles
20 Septembre 2008 11:44:57

faux ! un homebrew est un programme pour psp créé par un développeur qui n'est pas sony ! Ce dont parle Maxime c'est le recovery et le 3.94 M33-2 n'existe pas alors au lieu de poster des messages vérifie que tu ne dis pas n importe quoi !

pour flasher ta psp tu vas avoir besoin d'une autre psp en custom firmware (donc capable de lancer des homebrews) pour te créer ton kit despertar del cementerio !
20 Septembre 2008 13:18:40

merci a vous 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook