Votre question

question sur la xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2008 13:26:41

bjr,
je viens d'avoir la xbox 360. il y a 4 jours.
or il lui est deux fois arrivé de se couper completement sans pouvoir redémarrer avant 10mns (problème de surchauffe). une autre fois j'ai eu droit a un disque illisible sur indiana jones alors que le jeu est neuf et là elle vient de bugger à la fin d'un tournoi de top spin 2.
est ce normal?
là j'en suis a me demander si cela vole bien sur 2 étages (j'habite au deuxième) ou si je dois avoir confiance....
merci de m'éclaierer de votre expérience
fabrice

ps: sans oublier de dire qu'elle fait un sacré bruit et chauffe vraiment beaucoup...

Autres pages sur : question xbox 360

a b 3 Consoles
20 Juillet 2008 14:28:47

Renvoie-la au SAV, t'en as pour un moins maximum, en ce moment c'est plutôt deux semaines de délai, et elle reviendra comme neuve, ou peut-être même toute neuve si ils la changent.
21 Juillet 2008 20:00:38

oui mais est ce completement aberrant? est ce normal qu'elle fasse du bruit? chauffe t elle beaucoup en temps normal? y a t il des bugs?
fab
Contenus similaires
21 Juillet 2008 20:10:07

essaye de la metre dans un endroit avec rien autour au pire tu telephone au sav (l'appel et gratuit) et tu explique ton probleme le numero et disponible sur le site xbox ou dans les papier que tu as si tu veut appeler ce soir tu peut jusque 22h et si elle doit partir au sav ups viendra chercher ta console et elle te reviendra dans max trois semaine moi ca amis 9jours et j'ai eu un mois pour le live gratuit
a b 3 Consoles
21 Juillet 2008 23:59:38

Oui, y'a eu des problèmes sur les premiers modèles, même si sur les actuels, c'est résolu. Enfin faut voir quel modèle t'as acheté aussi, ça peut être un très vieux. Donc on peut dire qu'en quelque sorte, c'est normal.

Du coup ils ont rallongé la garantie de toutes les consoles à 3 ans pour régler ces problèmes, et aujourd'hui, on en entend plus parler, ce qui est bon signe. Mais bon, les vieux modèles qui ont pas été vendus ont toujours des problèmes... Malgré le rappel de ces modèles par Microsoft, certains sont toujours en vente.
22 Juillet 2008 07:29:36

c'est pas que sur les premiere car j(ai acheté un pack prenium la console date de avril 2008 et au bou de un mois et demi elle et repartie au sav mais je connais des gens qui n'on jamais eu de souci avec leur console c'est tres aleatoire moi c'etait un defaut de carte mere il me l'on remplacé et maintenant elle fonctionne
a b 3 Consoles
22 Juillet 2008 18:24:03

C'est en majeure partie sur les premières. Et c'est pas parce que tu l'achètes demain que c'est un nouveau modèle, y'a encore des vieux modèles en vente...
22 Juillet 2008 19:48:01

non au dos de la console en dessous de le num de serie il y a sa date de fabrication moi j'ai regarder elle date de avril 2008
22 Juillet 2008 19:51:39

mais c'est vrai que de vieux model sont encore en vente surtout sur les sites internet qui font en quelque sorte le vide grenier des vieilles neuves console je ne citeré pas de nom car des sites qui en vendent sont nombreux au pire avant d'acheté la console tu demande a voir le carton et a un endroit il y a un trou ou on peut lire la reference et comme c'est juste dessous du num de serie pas possible de le caché^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS