Votre question

probleme wifi wii et ps3

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2008 11:45:55

Bonjour voila , j'ai un petit problème avec mle wifi de mes consoles :

Tout d'abord, j'essaie de mettre le wi fi sur ma wii pour jouer a mario kart ou pour les info par exemple et la problème ! La wii repère bien mon wi fi mais quand j'essaie de m'y connecter ( que ce soit en cle wep , cle wpa ou sans protection ) je n'y arrive pas et de meme pour ma ps3 :non:  . Pareil pour ma ps3 or mon frère avec son pc portable y arrive très bien. Lorsque je met le cable ethernet qui relie mon pc a la live box ( wanadoo) sur la ps3 la bizarrement j'ai internet. :pt1cable: 
Alors j'ai cru lire qu'il fallais une clé wifi pour la wii sur certain forum mais pas pour la ps3 ! Alors que quand j'essaie de me connecter sur un reseau non protegé a proximité cela fonctionne très bien. :ouch: 
J'aimerais bien savoir quel paramètre changer a ma live box pour que cela puisse marcher svp :heink:  . Ce que je trouve le plus bizarre c'est que sur un pc portable ca marche mon wi fi , mais pas sur une console ...

Autres pages sur : probleme wifi wii ps3

a b 3 Consoles
8 Juin 2008 09:55:21

Salut,

Je peux t'aider que pour la Wii.Oui il existe une Clé Wifi Nintendo pour jouer en réseau avec la console mais si tu as une livebox alors ça joue.

- D'abord tu fais une recherche de ta livebox via la console.
- Quand elle la trouvé tu la sélectionnes et tu entre la Clé WEP.
- Quand tu as fini la Wii va te dire qu'il faut faire un test de connection donc avant de lancer le test tu appuies sur la bouton d'association sur la Livebox.Moi le bouton se trouve derrnière la Livebox et c'est le bouton 1.
-Quand tu as appuié tu lance le test de connection et tu attends.
- A la fin tu fait une petite mise à jour et c'est bon !
9 Juin 2008 14:48:24

ha merci flake je vais essayer ! je savais pas qu'il fallais appuyer sur le bouton d'association ! j'espere que ca va amrché mais normalement je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas :p  ( j'ai la mamadoobox je penseque c'est aussi le bouton 1 )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS