Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que pensez-vous de la wii?

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2008 14:27:54

Je ne sais pas si je vais avoir la Wii... J'y ai joué mais (je demande à ceux qui l'ont) qu'en pensez-vous? L'achat des accessoires (protections, manettes...) est-il excessif selon vous?

Autres pages sur : pensez wii

a b 3 Consoles
18 Mai 2008 16:14:14

On en a vite marre de la wii quand on joue tous seul ! Et puis les jeux ne sont pas vraiment d'une qualité extraordinaire. C'est une bonne console pour passer des soirées entre pote et encore ...
Si tu veux vraiment une console je te conseille la ps3 !
18 Mai 2008 16:51:10

Déjà, les protections pour la wiimote sont fournies quand on achète la wii et les wiimotes elles-même. Et puis pour la ps3, il faut aussi acheter des manettes en plus, si on joue à plusieurs, sauf si il y en 2 dans le pack (?)

Ensuite, IL EST VRAI que la qualité des graphismes sur wii n'est pas extraordinaire... mais, est-il vraiment nécessaire d'avoir du "full hd 3D surround ++" pour s'amuser dans un jeu ?

Mario Kart Wii par exemple, un jeu de pur "fun" et pourtant les graphismes, c'est pas du GT4 Prologue, hein...
Contenus similaires
18 Mai 2008 16:52:43

Tout à fait d'accord avec matrix, la wii, on est content le premier jour, voir le deuxième, mais après c'est vite lassant... (témoignages de proches)

C'est vrai aussi qu'on peux passer de bonnes soirée sur mario party, mais pour une fois tous les deux mois, je ne sasi pas si ça en vaux la peine.

Pour les jeux c'est complètement différent de microsoft et sony, faut aimer mario et sonic, et sacrifier cod4 et gta :D 
18 Mai 2008 17:00:03

Après ça dépend si on aime la violence ou pas...

(cris en fond de salle : Ouhhh le rabat-joie !!!)
18 Mai 2008 17:05:13

La violence c'est bon pour la santé :o 
Spoiler
18 Mai 2008 19:00:37

Didi-1920 a dit :
La violence c'est bon pour la santé :o 

OMG ! :ouch:  !

Je suis choqué à vie :cry:  :( 
:non:  Ne me montrez plus de vilaines images comme ça...

Bon je retourne à Bisounours 4 : Dreamland of peace sur Wii, évidemment ! (ça se pourrait bien que ça sorte un jour, même sur Ds tiens...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS