Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

WIFI MAX (la clef à problèmes) compatible avec Windows XP ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
19 Juin 2007 12:52:18

Bonjour, voilà, j'ai recherché partout sur internet pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi, mais apparemment non. Par un miracle, j'avais réussit à faire fonctionner cette maudite clef usb WIFI MAX pour WII et DS (en créant un pont réseau, en allant sur "démarrer", "connexions", "afficher toutes les connexions" et en cliquant sur "créer un réseau domestique [...]", la petite maison sur la gauche). Le truc, c'est que le lendemain, je me retrouvai avec internet qui ne fonctionnait plus du tout. Une fois le WIFI MAX enlevé, tout remarchait à merveille.
Je me demandais, et je pense que la raison est là, que le problème venait d'une incompatibilité. En effet, en installant le logiciel à l'aide du cd fournit avec la boîte, un message est apparu : "attention, erreur fatal, le logiciel que vous voulez installer n'est pas compatible avec Windows Microsoft, voulez-vous continuer ?", en tout cas, c'était un truc de ce genre. Or, sur la boîte, il est écrit que c'est compatible avec Windows XP. J'aimerai donc savoir si c'est moi qui a mal fait les choses durant l'installation, ou si ce problème concernait tous ceux qui cherchaient à installer cette maudite clef WIFI MAX ? Bref, est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ou est-ce que c'est inéluctable ? Parce que quand je regarde dans tous les forums, personne ne semble avoir eu ce problème durant l'installation (le problème venant en fait après, pour la faire fonctionner, mais moi j'ai réussit donc voilà). Donc, je m'adresse à ceux qui s'y connaissent en la matière (en autre ceux qui ont réussit à l'installer), et même à ceux qui peuvent avoir une solution car j'aimerai bien rentabiliser les foutus 40euros dépensés pour cette clef. Merci d'avance.
12 Mars 2008 22:07:12

salut moi si jai un serieux probleme avec ma cle est sa me SOUL :fou:  :fou: 
comment faire ???
JAI LA MEME QUE TOI ET JE PEUX PAS ME CONNECTER A MA DS

MERCI POUR TA REPONSE :hello:  :hello: 
13 Mars 2008 09:18:53

moi je c cest le reseaux d'internet qui est broulle
Contenus similaires
13 Mars 2008 12:57:29

et comment a tu fais ??

merci pour ta reponce

ah oui a tu un secteur pour ta wifi max ??
Anonyme
11 Mai 2008 18:31:07

bonjour à tous,
ma clef n'est même pas reconnu par xp ni par son logiciel.

qui a une solution ????et quelle est elle ?????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter