Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le guide de FFXII

Tags :
  • Impression
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2007 13:35:13

salut tous!

Comme tout le monde le sait, à moins de revenir de vacances de quelques années sur la lune, Final Fantasy XII sort normalement aujourd'hui sur PS2, et oui, je sais Gonzo, ce jeu est une merde innommable, moche et sans intérêt.
Je vais quand même bêtement aller me l'acheter et rejoindre la horde des nolife.
Mais il n'empêche que je me pose une question: sur le site de piggyback, l'editeur des bibles de soluces, ils nous disent que le dit guide doit sortir en même temps que le jeu. et quand on regarde la disponibilité du bouquin, ils nous mettent: "en cours d'impression". quid?
je suis allé verifier sur le site à l'instant même et ça n'a pas bougé d'un iota.

etant donné que:
-j'ai la flemme d'aller verifier en magasin
-y'en a surement qui ont déja fait le planton devant la boutique depuis 5h du mat'
quelqu'un peut-il me renseigner sur la disponibilité de cette seule vraie bible, la seule qui ne soit pas plein de bêtises?

merci beaucoup.

Autres pages sur : guide ffxii

22 Février 2007 13:44:28

Je vais ce soir le chercher, et le jeu + le guide "collector" (vous savez qui coute plus chers qui sert à rien de plus, donc indispensable) mesont reservé, le mec m'a appelé et il a tout.

Donc normalement tu ne devrais pas avoir de soucis a en trouver.

D'ailleur petite remarque concernant l'utilisation des guides, j'ai remarqué que maintenant on ajoute pratiquement à chaque fois le guide, pourtant je me souviens que j'adoré galerer dans mes 1ers RPG (merde putin de coffre, aaaah faut que je recommence tout).

Enfin bon, on est ou pas des assistés hein [:farfadet_1er:3]
22 Février 2007 13:54:38

merci farf'
cela dit, finir un FF sans quelque aide c'est pratiquement du suicide!
et puis-excusez-moi de faire le préhistorique-mais mon amour du livre est grand, et ça me gonfle de devoir telecharger des bouts de soluces a droite a gauche et d'imprimer ça sur des feuilles volantes. le principe du bouquin est quand même bien pratique! et c'est tout de même un bel objet! surtout le collector en peau de chocobo, mais la...ça va faire un peu cher l'ensemble, tout de même. mais bon quand on aime...
Contenus similaires
22 Février 2007 13:58:43

Citation :
finir un FF sans quelque aide c'est pratiquement du suicide!

Beuh tu rigole, les FF sont les RPG les plus simplistes du monde, non non le guide, c'est juste utile pour chopper tous les objets, finir les quetes anexes que je le prend.
Les FF sont quand vachement dirigistent, tu reste rarement comme un con à te demander ce qu'il faut faire.

Sinon, l'ensemble jeu + collector = 80 € donc ça passe.
22 Février 2007 14:06:09

j'ai bien compris farf', je ne parlais pas de finir bêtement le jeu en une quarantaine d'heures. je parlais des quetes optionnelles et tout le bordel! sans le bouquin, je serais passé à coté de 50% de FFX, et j'en suis à 380 heures de jeu sur celui ci, tout mes persos sont à 255 de caractèristiques, le sphérier ne ressemble plus à l'original, j'ai (presque) toutes les armes des 7 astres...mais quand même, c'est étrange de vouloir tout faire, tout voir non? est-ce normal?
22 Février 2007 14:25:29

Bah oui,quand tu veux finir un jeu,autant tout faire ;) 

C'est vrai que pour faire toutes les quêtes d'un Rpg quel qu'il soit,c'est très difficile de tout faire soi-même
Notamment les énigmes avec des codes à trouver(exemple,le code de l'horloge dans FF6)

Moi,FF12,je joue dès que je récupère la PS2(en ce moment,c'est plutot blazing star sur MAME qui me préoccupe :fou:  )
22 Février 2007 15:51:38

Bien sur que oui c'est normal, c'est magique de s'emmerder à ce point pour monter tes persos au maximus, le plaisir d'arriver devant le boss de fin, et se le faire sans prendre un coup.

Perso j'adore.
22 Février 2007 16:00:09

oufff....tu me rassures...c'est vrai que le boss de fin, qui n'est plus vraiment un boss du coup, ben tu le renvoies chez sa maman en chialant en juste quelques pichenettes! c'est assez joussif, faut le reconnaitre.
22 Février 2007 21:42:49

oui, mai le plaisir d'en chier pour finir un jeux, et ensuite devant les colègue qui se mette a genoux devant toi en te priant comme un dieu, sa fait du bien aussi ^^
23 Février 2007 00:30:01

T'facon, FF XII, c'est de la merde!

EDIT: Et rogue galaxy, c'est la vie!
23 Février 2007 02:45:53

Citation :
(en ce moment,c'est plutot blazing star sur MAME qui me préoccupe

Exellent choix! ...c'est mon shoot neo-geo prefere! (je le trouve mieux que Last resort!)

the_gonzo a dit :

+1 (t'as vu, je suis tout aussi constructif et riche en arguments que toi Gonzo!)
23 Février 2007 02:50:30

atryu a dit :

+1 (t'as vu, je suis tout aussi constructif et riche en arguments que toi Gonzo!)

Bah je peu pas dire grand chose de plus.
En même temps, t'as deja fait une review. J'ai deja expliquer pourquoi je n'aimais pas, mais personne ne lit!

Alors, bon...

Sinon je vais bientot upper ton topic sur Rogue Galaxy...pour dire quoi? je sais pas, mais juste pour le principe.
23 Février 2007 04:30:18

Citation :
Bah je peu pas dire grand chose de plus.
En même temps, t'as deja fait une review. J'ai deja expliquer pourquoi je n'aimais pas, mais personne ne lit!

Alors, bon...

ah nononon! mais c'est clair! ...c'etait pas une critique hein!, c'etait juste pour souligner exactement ce que tu dis.

je vais pas ecrire la meme chose 200'000 fois non plus. d'ou mon "+1"...
23 Février 2007 08:23:23

the_gonzo a dit :

[mode djeun'z]oué ta tro réson c GTA ki dchire ca rac lol mdr[/mode djeun'z]

J'ai lu ton article sur FF12,mais je vais le tester quand même,j'aime bien avoir ma propre opinion,ca me permet de comparer par rapport aux autres.

23 Février 2007 08:34:16

Citation :
J'ai lu ton article sur FF12,mais je vais le tester quand même,j'aime bien avoir ma propre opinion,ca me permet de comparer par rapport aux autres.

Cloud, on essaye pas de dissuader les gens d'y jouer! ...si ca se trouve, tu vas trouver ca genial... mais Gonzo et moi -> bof quoi!

en plus ton avis m'interesse.

Moi, perso, j'ai nettement prefere Rogue Galaxy.
23 Février 2007 08:41:46

Ne t'inquiète pas je sais bien que vous donnez votre avis ;) 
au moins je jouerai en modérant mon enthousiasme pour éviter la déception

Rogue Galaxy a l'air vraiment excellent,faut que je vois pour avoir la version U.S vu que la version européenne ne sort qu'en septembre :fou: 
23 Février 2007 08:45:12

Citation :
ah nononon! mais c'est clair! ...c'etait pas une critique hein!, c'etait juste pour souligner exactement ce que tu dis.

[Japonais conformiste tel que tu me l'a decrit]

Je suis profondement et incroyablement desolé que tu ais pu croire que j'avais pris ta remarque comme une critique, ce qui me serait une chose incroyablement stupide de ma part. Dans mon plus profond respect de votre personne ainsi que dans l'humanité toute entiere, oui oui, toute entiere, meme les personnes affirmant que Guilty Gear n'est pas un jeu de combat, car oui, cet personne respectable n'a pas compris car nous, japonais n'avons pas été assez clair sur la notice de SVC et nous nous en voudrons pendant un millenaire, veuillez comprendre pourquoi nous nous jetons sur les rails de l'express de 7h55 en echange.

[/japonais conformiste...]

Oué, en gros, je l'avais pas pris comme une critique quoi!
Mais ca m'exaspere d'avance les futurs posts de la section RPG: Wé FF XII, c tro 2 la bal eeeeeeaaaaaäääää on peu avencait é rien fèr loooool c tro kool eeeaaaääää

:sarcastic: 

Sinon, vous autres de la section consoles, oui, vous savez ecrire et qui avez un minimum de culture videoludique, je respecte vos gouts de chiottes mais si seulement vous aviez l'occasion ne serait que de toucher un jour à des jeux comme VP Silmeria ou prochainement en france, c'est à dire dans 10 ans, à Rogue Galaxy, vous pourriez vous dire: Ha oué, en effet, FFXII, il est juste bon à caler ma commode.
23 Février 2007 08:51:26

Bah n'empêche quand tu vois le dernier bon RPG qui a marché en Europe a été DraQue 8 mais sinon c'est la misère!Par exemple,je suis persuadé que Rogue Galaxy,quand il sortira en Europe(en septembre),se vendra moins que FF12 six mois après sa sortie(voire même FF X-2)
23 Février 2007 08:55:37

Citation :
[Japonais conformiste tel que tu me l'a decrit]

Je suis profondement et incroyablement desolé que tu ais pu croire que j'avais pris ta remarque comme une critique, ce qui me serait une chose incroyablement stupide de ma part. Dans mon plus profond respect de votre personne ainsi que dans l'humanité toute entiere, oui oui, toute entiere, meme les personnes affirmant que Guilty Gear n'est pas un jeu de combat, car oui, cet personne respectable n'a pas compris car nous, japonais n'avons pas été assez clair sur la notice de SVC et nous nous en voudrons pendant un millenaire, veuillez comprendre pourquoi nous nous jetons sur les rails de l'express de 7h55 en echange.

[/japonais conformiste...]

HAHAHAHA!!! ...putin, c'est meme pas autant exagere que ca! ..t'as ete jap dans une autre vie! c'est pas possible autrement!
23 Février 2007 09:03:51

Citation :
Par exemple,je suis persuadé que Rogue Galaxy,quand il sortira en Europe(en septembre),se vendra moins que FF12 six mois après sa sortie(voire même FF X-2)

Bah oué, mais ca, c'est parceque les mecs en france, ils disent:
_oué, je joue aux RPG moi! Je joue à Final Fantasy
_Et quoi d'autre?
_Bah t'es bouché ou quoi? Je te le dit: je joue à Final Fantasy. D'ailleurs, je suis un fan du premier: Final Fantasy 7
_Oué, mais tu sais, y a d'autres RPGs que FF.
_Pfff c'te Noob! Final Fantasy, c'est eux qui ont inventé le RPG. Ca existe pas les autres jeux.
_...

Donc voila, si les mecs sont tellement malins que à part FF, rien ne vaut le coup, bah autant qu'ils n'y jouent pas à RG.
23 Février 2007 09:06:02

Mais si ils ont joué à d'autres RPG!Ils vont te dire qu'ils ont joué à Kingdom Hearts!Le 1 et le 2!
23 Février 2007 09:13:12

Bon bon, pares 4h de jeu sur FFXII hier soir, j'ai pas encore vomi, j'ai pas jeté le jeu par la fenetre.
Pour l'instant, ça m'occupe bien, mais voilà, vlà la gueule de l'avis, 4h de jeu ...

Non, je donnerait mon avis final (pas de jeu de mot farfadet) lorsque je l'aurai fini (ou avant qui sait).

Sinon pour Rogue Galaxy, j'ai entendu Juin moi, et oui d'apres ce que j'ai lu ici ou là, ça m'a l'air d'etre une tuerie.
Faudra que je puce ma PS2 un jour, ou que j'achete une PS3, faut voir, marre de vivre dans une faille spacio temporelle video ludique.

PS : faut dire en 4h j'ai fait pratiquement que du leveling, enfin comme d'hab.
23 Février 2007 09:17:55

Juste une petite question:Comment est l'intro?En général,elles sont pas mal quand même
23 Février 2007 09:22:03

Zoli, mé bon skare, cé lé meileure ausi !

Sinon, c'est assez joli pour une PS2, bon apres la HD de la boiboite, c'est un peu rugueux, mais belle perf pour cette machine qui a decidement encore beaucoup de temp devant elle (300 000 PS2 vendu au state le mois dernier contre 243000 PS3 ...).
23 Février 2007 09:30:45

C'est sur que pour l'instant la PS3 ressemble à un joli bide pour Sony
Il se vend dans le monde 3 Wii contre 1 PS3!!!
Il ya 6 mois,j'aurais franchement pas pensé ça!
23 Février 2007 09:51:28

Oui mais dans 6 mois, quand tu verra qu'il sortira 3 jeux PS3 pour une daube Wii...
23 Février 2007 10:05:34

ouais, tres franchement, je me fais pas trop de soucis pour la PS3...

la PS2 a mis plus d'une annee pour avoire 1 ou 2 bons titres. Je pense vraiment que elle va marcher cette console. Il faut juste que les editeurs se bougent un peu le cul.

Mais deja apres FFXIII, on va en reparler des ventes! ...et quand les editeurs verront les chiffres des ventes, ils sont se motiver pour developper sur la machine!

bon, je pense pas que Sony peut depasser La wii en termes de ventes, mais je pense que la PS3 peut tenir le marche plus longtemps que la Wii qui est a mon avis un gadget phenomene de mode qui va tout simplement diparaitre dans quelques annees... comme la N64 ou la Game-cube.

La PS3 a le Hardware necessaire a nous fournir en jeux pendant facilement 5ans (et plus).

Je pense que la PS3 est une console de jeu, la Wii est un phenomene de mode. Je resonne sur le fait que les joueurs "lambda", les monsieur tout le monde, les vieux et les gosses (qui forment le public principal de la Wii) vont:

joueurs lambda: se lasser au bout d'un moment...
Monsieur tout le monde: va reprendre ses activites conformistes journalieres "hors jeux video"
Les vieux vont mourir et les gosse grandire et acheter des PS3...

[/nostradatryu]
23 Février 2007 11:01:11

Tu n'a pas tort nostradatryu :)  ,j'espère que le scénario que tu décris va se produire,mais vu les ventes de la Wii,qui me laissent pantois,je me demande si on va pas assister malheuresement à un boulversement des jeux vidéos:
les wii continueront à se vendre,les éditeurs choisiront de créer des jeux sur la Wii,plus facile et moins couteux que sur la PS3,et la PS3 va se retrouver avec justement peu de jeux(de meilleure qualité),et la Wii avec plein de bouzes qui se vendront en masse.

De plus,l'attitude commercial de Sony,moi qui étudie et travaille là-dedans,est pitoyable,la communication est très mauvaise,contrairement à la wii.Et c'est très important
23 Février 2007 11:12:38

En même temps, les éditeurs ils sont pas cons non plus, petit exemple avc un jeu que certains diront conformiste : Star war unlesh, le futur star war en clair.
Hé ben, le jeux est prévus sur PS3, Xboite et PSP (je crois ou DS) mais pas sur Wii, alors que tu dit, c'est parfait vus le nombre de geek qui aimerait trop se la peter avec leur "manette" style sabre laser.

Ben non, que dalle pour la Wii, et le pire c'est que cela à tendance à continuer dans ce sens, peu voir aucun futur bon jeux sur Wii.

Effet de mode, d'accords avec ça à 200%, un journaliste disait qu'acheter une wii pouvait se comparer à un achat compulsif, pas reflechis.
23 Février 2007 11:22:34

Oui,c'est sur qu'on achète pas une Wii comme une PS3!!
Mais je suis pas si confiant que ça...La Wii est une belle "niche" sur le marché qui attire vraiment beaucoup de monde,notamment les joueurs occasionnels qui jouent aux jeux standards, à la place de la PS2.Et la PS3 s'adresse davantage aux vrais gamers,minoritaires à mon sens!

Espérons que tu as raison!On vera ca dans 6 mois-1 an!!
23 Février 2007 16:01:33

Tiens? je vois que môssieur gonzo n'a pas pû s'empecher de venir vomir son fiel! tu ne l'aurais pas fait, j'en aurais été presque deçu, tiens!
Ben tant pis, FFXII devrait bientôt debarquer dans ma chaumière d'ici la fin de la journée, bible comprise! à toi gonz', insultes moi en allemand! fais caca sur ma tête!...j't'attend de pied ferme, mon pt'it gonz' d'amour...
23 Février 2007 16:22:00

LaMoufetteEnColere a dit :
Tiens? je vois que môssieur gonzo n'a pas pû s'empecher de venir vomir son fiel! tu ne l'aurais pas fait, j'en aurais été presque deçu, tiens!
Ben tant pis, FFXII devrait bientôt debarquer dans ma chaumière d'ici la fin de la journée, bible comprise! à toi gonz', insultes moi en allemand! fais caca sur ma tête!...j't'attend de pied ferme, mon pt'it gonz' d'amour...

Bah tant que tu t'amuses, tant mieux! Je ne peu que t'encourager à jouer à FF XII!

Moi, j'ai pas aimé! mais bon.

PS: nan, j'ai même pas envie de m'enerver...d'ailleurs, j'ai pas de raison de m'enerver.
23 Février 2007 16:24:22

ben qu'est ce qui t'arrive mon gonzo? d'habitude, tu ne peux pas dire une phrase sans dire "merde" ou "'tain"....beuuu, chuis presque deçu.
23 Février 2007 16:29:31

Merde
'tain

Voila!

PS: mais tu veux que je te dises quoi? Tu viens pas me dire: "slu jadoR GTA San Andreas packe c le meyeur jeu on peu fèr com lè vré bandits loooool"
Tu viens me dire: "Je vais jouer à FF XII" Ce qui:
-est ecrit en francais
-est argumenté

Donc, moi, j'aime pas, et je suis même con au point que j'ai passé 63h (pas encore fini) sur un jeu que je n'aime pas. Donc, je le sait quand même ce qu'il vaut ce FF, alors autant en discuter.

Voila, c'est tout! des fois, j'arrive à tenir des discussions tu sais! C'est juste que les gens interessants dans la section consoles, ca court pas les rues.
23 Février 2007 16:34:19

ce que j'aime chez toi gonz', c'est ta manière particulière de faire des compliments à peine voilés sur ce ton! je suis d'accord avec toi, je traîne depuis pas très longtemps dans la séction "console" et mis à part toi, farfa' et atryu, faut reconnaître que ça vole pas bien haut...je sais pas comment tu tiens.
23 Février 2007 16:42:04

Citation :
je sais pas comment tu tiens.

Parceque c'est encore pire au dessus!

Nan, ché pas, je reste juste pour les rares personnes dont les posts m'interessent. Je traine sur d'autres forums de gaming, mais l'ambiance est justement moins kéké, parceque ca parle serieusement, mais en meme temps, y a pas moyen de delirer de temps en temps. Ici au moins on [Mattel, Nathan, Tommy]s'amuse en apprenant[/Mattel,...]

Roooh puis tu me fais chier avec tes questions. Va jouez sur ton FF de merde et arrete de m'emmerder.

PS: par contre, serieusement, en juin ou septembre(vu que vous savez pas quand il sort), choppes Rogue Galaxy, et tu verras la tronche de ton FF à côté.
23 Février 2007 17:14:45

Citation :
et mis à part toi, farfa' et atryu, faut reconnaître que ça vole pas bien haut...

Le nombre augmente, Cloud, jul ,kenelm et je suis sur que j'en oublie.

Non c'est bien mieu, on a de plus en plus de gens qui partage leur envies, impressions, tout ça dans un français correct sans troll de merde, ça fait plaisir.

Mais bon à coté ya le reste, qui est encore représentatif de la majorité.
24 Février 2007 11:17:08

perso,je vous lis toujours et cela me diverti énormément.(en plus,j'apprend tjrs des petites choses)mais je suis sur suikoden5 en ce moment(oui j'ai stoppé un peu les mmorpg...)
24 Février 2007 11:20:40

ah suikoden5!!!Perso,je l'ai trouvé très très chiant au début et plus ca va,mieux c'est

Le scénario est vraiment pas mal je trouve!
24 Février 2007 23:10:29

Bon...je reviens sur FFXII avant que ça cause d'autre chose...c'est MON topic après tout, morel de berde!!!...

j'ai le jeu depuis hier au soir, je n'y ai pas joué beaucoup par manque de temps (juste quelques minutes à vrai dire, mais j'ai pu admirer la magnifique séquence d'introduction). Je ne peux donc pas vous donner mes impressions sur ce titre, en fait j'aimerais juste evoquer ce que j'ai ressenti hier.

Quand j'ai mis la galette dans la machine et que le jeu s'est lancé, un vrai frisson m'a parcouru le dos, comme si j'étais content de retrouver un vieux pote. Je vais avoir 33 balais et je m'aperçois que les jeux me font toujours ce genre d'effet, le même que ceux que je ressentais il y a une quinzaine d'années. Ce n'est pas un hobby, ni un passe-temps, c'est une véritable passion dont la flamme ne s'est jamais éteinte, même si elle est parfois plus ou moi faiblarde, c'est en moi et j'espère que ça ne s'eteindra jamais.

voila...je raconte au moins 95% de conneries sur IDN, mais là, c'est vraiment du sérieux. Je voulais juste vous faire partager une part de moi. Merci de m'avoir lu et merci à vous de porter haut les couleurs de ce que certains tristes qualifient encore bêtement "d'art mineur pour ados attardés".
24 Février 2007 23:32:06

C'est vrai que si il y a quelque chose que l'on ne peut pas enlever au jeux video, même si c'est un hobby-loisir-passion enormement décrier par ceux qui ne les connaissent pas, c'est qu'au même titre que la musique, le cinema ou les livres, certains jeux sont porteur d'émotion comme la joie, la frustration (tres tres tres partagée celle là) la peur ("Staaaaaaaarrrrrrrrrrr" pour ceux qui connaissent).
Et il faut signaler que pour beaucoup de joueurs européen de RPG, final fantasy 7 à ete l'un de ceux là (je parle de celui là car il a était joué par 99 % des joueurs de RPG en europe), tous ont eu la petite boule au coeur lors de la mort d'aéris par exemple ou bien subjugé par la musique finale du combat contre séphiroth.
Je parle de FF7, mais bien d'autre RPG (jeux qui sont pour moi le plus à même de fournir le maximun d'émotion) ont marqué l'histoire d'un joueur, le scénario xenogear par exemple, l'ambiance de valkirie profile encore.

Oui je comprend parfaitement quand tu parles de passion, ça merite presque une petite branlette.
25 Février 2007 15:17:30

LaMoufetteEnColere a dit :
Bon...je reviens sur FFXII avant que ça cause d'autre chose...c'est MON topic après tout, morel de berde!!!...

j'ai le jeu depuis hier au soir, je n'y ai pas joué beaucoup par manque de temps (juste quelques minutes à vrai dire, mais j'ai pu admirer la magnifique séquence d'introduction). Je ne peux donc pas vous donner mes impressions sur ce titre, en fait j'aimerais juste evoquer ce que j'ai ressenti hier.

Quand j'ai mis la galette dans la machine et que le jeu s'est lancé, un vrai frisson m'a parcouru le dos, comme si j'étais content de retrouver un vieux pote. Je vais avoir 33 balais et je m'aperçois que les jeux me font toujours ce genre d'effet, le même que ceux que je ressentais il y a une quinzaine d'années. Ce n'est pas un hobby, ni un passe-temps, c'est une véritable passion dont la flamme ne s'est jamais éteinte, même si elle est parfois plus ou moi faiblarde, c'est en moi et j'espère que ça ne s'eteindra jamais.

voila...je raconte au moins 95% de conneries sur IDN, mais là, c'est vraiment du sérieux. Je voulais juste vous faire partager une part de moi. Merci de m'avoir lu et merci à vous de porter haut les couleurs de ce que certains tristes qualifient encore bêtement "d'art mineur pour ados attardés".

amen :jap: 
26 Février 2007 09:26:08

HEHE! dans le meme genre, j'Ai mis la musique de Valkyrie Profile (quand on "vole" au dessus de la carte) en reveil-matin sur mon telephone portable...

serieux, quand je me reveille avec ca le matin ca me donne envie d'aller chercher des ames de guerriers farouches de part le monde pour aller botter le cul a
Spoiler
Loki!
<- spolier qui revele l'identite du dernier boss du jeu, pour ceux qui y ont pas joue...
26 Février 2007 11:43:29

atryu a dit :
HEHE! dans le meme genre, j'Ai mis la musique de Valkyrie Profile (quand on "vole" au dessus de la carte) en reveil-matin sur mon telephone portable...

Sakuraba, le dieu!

Je ne sais pas si tu l'as deja, mais sinon, je conseille hautement l'album Live de Motoi Sakuraba avec les ziq de SO3 et VP.
Moi, ca m'a rendu marteau d'entendre les reorchestrations de themes entendus et re entendus pendant une centaine d'heure de jeu.

Sinon, @la moufette:
Oué, on va encore me faire chier comme quoi je pourri FF XII, mais ce frisson dont tu parles, je l'ai ressenti aussi en voyant la cinematique d'intro de FF XII. Je me suis dit: ah bah putain, enfin une histoire qui sera digne d'un bon RPG. Or c'est seulement ca qu'il me reste maintenant. Je trouve qu'il n'ya que le scenar qui est bien...(et là, honnetement, qu'on vienne pas me dire le contraire en affirmant que l'histoire gnan gnan de FF X valait le coup.)
26 Février 2007 11:46:24

Citation :
...(et là, honnetement, qu'on vienne pas me dire le contraire en affirmant que l'histoire gnan gnan de FF X valait le coup.)

Ahahah trop minable le scénar de FFX, ça m'a tellement pris le chou que ma sauvegarde est devant le boss de fin, et je l'ai même pas battu, pas tenté une seule fois.

Ouais en fait c'est con, je devai peut etre aller lui botter le cul, mais bon j'ai pas pris de plaisir à faire du leveling sur ce FFX, du coup mes persos c'est trop des lavettes.
26 Février 2007 11:56:38

on verra ça gonzo...je parlais en fait des jeux en general, pas de celui-ci en particulier. je voulais juste evoquer ma passion pour le genre vidéoludique. je me suis mis à nu devant vous. J'ai fait une erreur en postant serieusement...bouh...piskeu c'est comme ça, je vais ecrire que des bêtises et des mdr et des lol, voila! et je vais de ce pas m'exiler dans la séction "hardware" prendre des cours de boulet. et pis aussi dans "sexualité" ou je pourrais dire que des conchocetés et bites et couilles!...fin de ce post hautement secondegrèïsque (pour les sales tristes qui comprennent jamais rien, pis qui m'insultent par MP) et fin aussi du mode "parano" ou je sombre régulièrement.
20 Avril 2008 17:05:07

Eh bien...toute cette colère et cette haine entre vous ! Moi je passais par là, juste comme ça, en touriste et PAF ! Je vois (encore) des joueurs qui s'engueulent pour savoir quel jeu et mieux que tel ou tel autre... c'est fort regrettable ma foi . Je pense qu'il faut savoir respecter le travail (assez conséquent tout de même ) qu'il y a derrière ces jeux.

Sur ce gros bisous à tous, Peace and Love, Make Love, mangez du pop-corn, mouchez-vous le nez et faites un bisous à la dame.

PS : Eh oui ! Moi j'ai été Fan de tous les Final Fantasy, du I au XII, même du X-2 (si si ! ), j'écoute la compagnie créole, mais je vous aime tous quand-même.
20 Avril 2008 17:37:18

slow-food44 a dit :
Eh bien...toute cette colère et cette haine entre vous !

Je crois que tu ne connais pas encore assez bien les intervenants de ce topic pour parler de haine ou de colère entre nous.

Sympa de remonter mon vieux topic moisi.
20 Avril 2008 18:03:26

en attendant,de tous les Square,celui qui tient le plus longtemps chez moi,c'est FFXI...
ok je sors,on va arreter de remonter ce topic.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter