Votre question

game boy sp

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Février 2008 20:31:17

Bonsoir a tous je voudrais savoire si c'est posible d'acheter une cartouche de gameboy advance vide et de telecharger des jeu pui les metre decu ?

Merci d'avance

Autres pages sur : game boy

a b 3 Consoles
14 Février 2008 21:21:10

Oui c'est possible. D'ailleurs chuis en train d'en chercher une moi-même, je me renseigne sur les modèles dispos, pour voir lesquels sont les meilleurs, vu qu'ils ont tous des différences... Je te dirais quand j'en aurais trouvé une.
14 Février 2008 21:28:58

a bon ! moi quand jai parlé de la m3 kenelm ma fermé mon topic mais quand ça lui concerne, il ferme pas les topics !!! normalement ce topic est interdit si le mien que tu as fermé l'ai !
Contenus similaires
14 Février 2008 21:29:52

oki je te remerci :)  en attendant bonne soirée
a b 3 Consoles
14 Février 2008 21:40:38

rb037 a dit :
a bon ! moi quand jai parlé de la m3 kenelm ma fermé mon topic mais quand ça lui concerne, il ferme pas les topics !!! normalement ce topic est interdit si le mien que tu as fermé l'ai !

Les modérateurs définissent les règles, et parmi ces règles, il y a le "si c'est vieux, ça passe".

Si par exemple tu débarques pour nous dire que tu veux cracker Crysis, tu vas te faire jeter. Si tu veux pirater des jeux DS, tu vas te faire jeter. Si tu veux graver des DVD 360, tu vas te faire jeter.
En revanche, si tu nous dis que tu veux cracker Flashback, on t'aidera. Si tu veux un nocd pour Wing Commander 2, on t'aidera. Si tu veux jouer à un jeu SNES, on t'aidera. Si tu veux te procurer une cartouche GBA, on t'aidera.
Ben ouais. Si c'est vieux, ça passe.

Et en plus de ça, il veut juste se procurer une cartouche. Là ça va. Toi tu l'as la cartouche, et en plus, tu veux savoir comment les transférer et compagnie.

Ca fait donc deux raisons de fermer ton sujet.
15 Février 2008 16:20:37

ba oui mais c'est pas normal et sp c'est pas tres vieux, encore tu me parlerai de la color .. Ok mais la sp.. franchement.
Anonyme
15 Février 2008 16:43:59

Kenelm a dit :
Oui c'est possible. D'ailleurs chuis en train d'en chercher une moi-même, je me renseigne sur les modèles dispos, pour voir lesquels sont les meilleurs, vu qu'ils ont tous des différences... Je te dirais quand j'en aurais trouvé une.

Un modo qui aide à faire des choses illégal ce n'est pas si bien que ça...

Citation :
Les modérateurs définissent les règles, et parmi ces règles, il y a le "si c'est vieux, ça passe".

Malgré tout il faut respecter le travail des autres, et les jeux coute 10 euros donc les téléchargé ça ne vaut pas la peine, la loi sur le téléchargement illégal n'indique pas le, "Si c'est vieux, ça passe"

rb037 a dit :

C'est interdit de discuter ou de régler un problème avec un Modo en public. :o  Mais je suis tout à fait d'accord avec ta réaction rb037
a b 3 Consoles
15 Février 2008 17:16:05

Régler un problème en public n'est pas interdit, c'est juste chiant vu que c'est du hors sujet.

Les jeux GBA n'étant quasiment plus produits, le seul moyen d'y jouer... C'est de les télécharger, et toute demande d'aide pour leur utilisation sera acceptée. Par contre pour demander où les télécharger, bien entendu, ça reste interdit, mais il n'est pas question de ça.

Le jour où la DS ne sera plus produite, et qu'elle n'aura plus que 3 sorties de jeux par an, une aide sera fournie à ceux qui désirent se procurer des linkers, et qui ont des problèmes avec.

En attendant, j'ai jamais dit que c'était légal, merci de ne pas déformer mes propos. De plus, je l'aide juste à se procurer une cartouche, ce qui n'est en soit pas interdit.

Maintenant, retour au sujet :) 
15 Février 2008 17:43:34

De plus j'ai juste poser des question j'ai pas demander de lien ni rien je veu juste s'avoire si c'est possible et c'est c'est possible d'avoire le nom de la cartouche vide pour voir ou je peu acheter ça :D 
Anonyme
15 Février 2008 18:32:43

Citation :

En attendant, j'ai jamais dit que c'était légal, merci de ne pas déformer mes propos. De plus, je l'aide juste à se procurer une cartouche, ce qui n'est en soit pas interdit.
Citation :

Je n'ai jamais dit ça! :o 

Sérieux ça existe ce genre de cartouche...
a b 3 Consoles
27 Février 2008 18:57:22

Après une longue étude, les meilleures sont les EZ Flash Advance, le dernier modèle compatible GBA est le EZ Flash IV, attention, la V est compatible seulement avec la DS.

Sinon, dans le cas où y'a pas de EZ Flash, y'a des SuperCard, c'est un peu un second choix, pas c'est aussi pas mal.

Les deux marchent avec des cartes Mini SD, pour mettre les jeux dessus. Les plus vieux modèles d'EZ Flash ont une mémoire interne, et ont l'avantage d'être très rapides, alors que les autres ont un léger temps de chargement.
19 Avril 2008 19:08:09

Merci pour ta réponse :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook