Votre question

Code Navigateur internet PS3

Tags :
  • Ethernet
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Février 2008 14:40:11

Salut je viens d'acheter la PS3 :love:  que j'ai connecter par cable ethernet as ma livebox j'ai ensuite creer mon compte pour l'instant tout vas bien mais quand je veux lancer le Navigateur internet il me demande un code a 4 chiffre dont j'ai aucune idée ?
Donc j'aimerais savoir si il y as un code par defaut un truc dans se genre pour enfin aller sur internet grace a ma PS3 Merci.

Autres pages sur : code navigateur internet ps3

29 Février 2008 20:37:15

essaie 0000, si c'est un truc par défaut c'est souvent ça...
29 Février 2008 23:29:59

Merci de repondre c'est gentil mais j'ai deja essayer celui si mais sa ne marche pas :fou: 
Contenus similaires
1 Mars 2008 12:35:05

Et tu as parcouru le mode d'emploi intégralement je suppose? Je sais de quel code tu parle, celui qui est reconfigurable dans paramètre>sécurité>changer le mot de passe... mas sans celui d'origine ca parait dur de le changer...

C'est étrange tout ca, en tout ca, chez moi, "contrôle de démarrage du navigateur internet" est réglé sur "non" par défaut...
6 Mars 2008 00:02:12

Oui j'ai regarder il me demande le mot de passe actuel il n'y as rien pour reformater un truc dans se genre ?
Merci
6 Mars 2008 17:36:24

bah... il y a toujours dans les paramètre système "formater" ou un truc du genre je crois... Tu peux essayer (mais n'oublie pas de tout sauver avant^^)
7 Mars 2008 00:31:12

Lol ok alors je prefere pas essayer s'il faut sauvegarder un truc comme mais merci quand meme c'est gentil.
7 Mars 2008 17:37:45

Ne crains rien, je parlais juste de sauver tes saves de jeux au cas ou...

Mais si tu viens de l'acheter tu n'as peut-être pas grand chose sur le disque...
12 Mars 2008 17:57:45

Non je n'ai rien sauf des demo est une sauvegarde de NFS pro street mais sa ne va pas supprimé le menu de la ps3 comme quand ont reformate un PC sa supprime windows ?
12 Mars 2008 18:01:06

Je pense que si tu fais "rétablir le système PS3" ça devrait y aller...
13 Mars 2008 01:32:00

Ok merci j'essaye sa demain je tiendrai au courant.
Par contre si tu sais comment enregistrer mes sauvegarde sur mon mp3 se serai gentil car quand je fait copier il me dise que c'est impossible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS