Votre question

emulateur playstation

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2005 06:02:09

salut a tout le monde j'ai emurayden comme emulateur playstation et j'ai aussi psx emulation cheater et quand j'active des codes ca ne marche pas on m'a conseillé ePSXe mais ca ne marche pas j'ai windows XP service pack2 et si vous avez des plugins bon donnez les moi et merci d'avance

Autres pages sur : emulateur playstation

3 Septembre 2005 23:23:25

oui oui la vie est belle tu clic ici mais je te conseille sa apres tu sais il y a :google: mais bon
3 Septembre 2005 23:28:56

pour les roms tu vas ici ùais tu sais :google: est un formi formi formidable moteur de recherche alors tu tape sa bon je suis gentil je te tape le debut d un site : france.......................................pour plus dinfo :google2:
cherche tu trouveras :-P
Contenus similaires
12 Septembre 2005 12:31:31

epsxe 1.6 moi il marche avec tout les fichiers .bin et .img meme les vrai cd passent ! c le meilleur!
12 Septembre 2005 12:37:03

et le programme cheaters aussi je te laisse mon msn pour te dire comment le regler laisse moi ton msn je peux pas te laisser le mien en vue il comporte mon prenom et mon nom ps si le tien aussi les comportes ne le donne pas je ferais un autre compte pour ok
5 Octobre 2005 15:39:56

salut a toi mogwai.
ton discours m'interpelle.
en effet j'ai installé comme toi epsxe en version 1.6
et je n'arrive pas du tout a le faire fonctionner.
jé le jeu wipeout 2097 composé d'un fichier bin (697 038 ko) et un fichier cue (1 ko).
je ne sais pas comment configurer l'emulateur pour qu'il me l'emule.
23 Février 2007 02:56:08

salut!! moi jvoulait savoir parceque je vt telecharger un emu psx mais je c pas lequel ! pouvez vs me conseiller et me dire si ca marche vraiment ou si c de l'arnaque? parceque j'avait lu je c plus ou que cetait po possible d'emuler une psx!! enfin bref! e me dire aussi j'ai vu qu'il faut un bios mais jtyrouve ca ou et jlinstall comment? merci d'avance
25 Février 2008 01:31:59

bonjour a tous,

Je joue a ff7 avec psx 1.13 et j'ai un souci de sauvegarde.
Le jeu fonctionne tres bien , mais lorsque je lance une partie prealablement suvegardée, le jeu bloque dès le 1er combat.
Quelq'un pourrait m'aider s.v.p.

merci d'avance
a b 3 Consoles
25 Février 2008 14:08:22

Les émulateurs ça marche assez mal, donc faut s'attendre à ce genre de trucs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS