Votre question

!!!Game Boy ??????

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Février 2008 20:14:15

j'ai retrouver 2 game boy color et 1 GBA et je voudrais savoir ce que je pourais en faire genre les bidouiller au lieu
d'attendre des siecle et quel valent de l'OR (ce qui n'arriveras jamais)

Autres pages sur : game boy

a b 3 Consoles
3 Février 2008 21:56:14

Ben... Tu peux jouer avec...

Si elles sont d'occasion évidemment, personne en voudra... Par contre si elles sont neuves, moi-même je suis intéressé ;) 

Sinon, certains se servent de Game Boy comme de synthés pour jouer de la musique dessus. Et une GBA tu peux en faire plein de trucs avec une cartouche adaptée : lecteur MP3, vidéos... Bon c'est pas super hein, mais c'est toujours sympa.
4 Février 2008 12:35:03

comment mettre les MP3 ds la cartouche ???
Contenus similaires
Anonyme
5 Février 2008 16:40:45

Kenelm a dit :
Ben... Tu peux jouer avec...

Si elles sont d'occasion évidemment, personne en voudra... Par contre si elles sont neuves, moi-même je suis intéressé ;) 

Sinon, certains se servent de Game Boy comme de synthés pour jouer de la musique dessus. Et une GBA tu peux en faire plein de trucs avec une cartouche adaptée : lecteur MP3, vidéos... Bon c'est pas super hein, mais c'est toujours sympa.

C'est un lien pour Nintendo DS et de toute façon il est impossible de lire des MP3 Sur ces vieux machin .
a b 3 Consoles
5 Février 2008 23:24:26

Cette cartouche fonctionne aussi sur GBA, il ne faut évidemment pas tenir compte de la description pas précise du tout. C'est d'ailleurs marqué en tout petit en haut à droite sur la boîte. Cette cartouche est sortie à l'époque de la GBA, mais fonctionnant plutôt bien, ils l'ont ressorti dans une nouvelle boîte avec "DS" marqué en gros.

Sinon avec des cartouches vierges et un adaptateur pour les programmer, on peut mettre d'autres lecteurs MP3 fait par des amateurs/fans/geeks et même des lecteurs de vidéo. On peut donc faire des tas de choses avec une GBA ;) 
Anonyme
6 Février 2008 11:32:03

C'est cool je ne le savait pas :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter