Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo 28/01/08

Tags :
  • Flash
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 3 Consoles
28 Janvier 2008 10:37:11

Pour Massively Multiplayer Online Action Real-Time Strategy. Malgré le récent Cicle of Doom plutôt mauvais, qui prenait une dérive plus action que des jeux précédents orientés stratégie, les développeurs ont décidé de revenir aux origines de la série, et nous apporter des bastons énormes entre milliers de joueurs. On y retrouvera l'alliance des humains, les méchants du sombre royaume, et une troisième faction toute nouvelle. Il y aura aussi un mode solo, pour continuer de s'éclater quand on capte pas de réseau wifi à squatter.
Et en plus de ça, il est beau. Un petit clic sur l'image du dessus mène vers la gallerie complète.

Le super jeu de snow de la 64 va enfin débarquer. A noter tout de même que ce jeu culmine en tête des appréciations de l'époque, pas loin d'Ocarina of Time, qui reste encore aujourd'hui dans le top 5 des jeux notés le plus haut. Donc c'est pas de la merde. Il sera dispo pour 1000 points

Le début des PS3 120 et 160Go ? Disponible pour le même prix que la 80Go actuelle ? Avec le DualShock 3 équipé d'une feature old-gen (vibrations) ?
C'est ce qu'il semblerait d'après les rumeurs... En tout cas, moi je suis paumé, je saurais même plus dire ce qui se vend.

Les deux aurait papoté ensemble, à propos de l'éventualité d'une compatibilité des Bluray sur la 360. Encore rien de concret du tout, mais il est sûr en tout cas que le Bluray intéresse Microsoft, et que le petit bout de code qui permet au lecteur HD-DVD externe de tourner aussi rapidement malgré la faible vitesse de transfert par câble entre les deux intéresse Bluray...

Le prochain jeu Star Wars s'exhibe en vidéo, et y'a pas à dire, c'est impressionnant. Trois moteurs ont été utilisés et une fois combinés, ça démonte grave. Peut-être enfin un jeu basé sur Star Wars auquel j'aurais envie de jouer.

A en croire un site de vente de consoles qui les offre en précommande, des DS bleues et noires seraient en route, et arriveraient fin Février.

En effet, c'est à Kazushige Nojima qu'on a confié la tâche, auteur des scénars de Final Fantasy VII et Kingdom Hearts. Reste à voir ce que ça va donner dans un jeu de baston...

C'est ce qu'avancent aujourd'hui les développeurs, après les retards sur le développement causés par la PS3. Il est désormais impossible de faire visuellement la différence entre les deux. Cependant, la version 360 reste la seule à disposer de contenu additionnel téléchargeable, et sera donc la version de choix pour les gosses de riches qui ont les deux consoles.

C'est plutôt joli, et contrairement au premier, plein de belles couleurs. Cependant, comme le font remarquer les pros de Photoshop, les images ont été retouchées. Dommage...

Les images : (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7)
Images fournies par Ripten

Ben forcément, c'est moche, rien à voir avec les cinématiques. Bah oui, c'est une PSP.

Les images : http://www.psu.com/Crisis-Core--Final-Fantasy-VII--ss0-...

Autres pages sur : news idn actualite jeux video

28 Janvier 2008 11:54:34

StarWars a l'air de tout demonter sa grand mere :o 

Peut etre enfin un jeu a la hauteur des jedi knight (sauf la bouse de jedi academy la :o  )
a b 3 Consoles
28 Janvier 2008 20:49:25

Update !
Contenus similaires
28 Janvier 2008 21:36:25

H-hich a dit :
StarWars a l'air de tout demonter sa grand mere :o 

Peut etre enfin un jeu a la hauteur des jedi knight (sauf la bouse de jedi academy la :o  )

Pas d'accord avec toi Jedi Academy etait exellent, et JV.com est d'accord avec moi :) 
a b 3 Consoles
28 Janvier 2008 21:42:26

Vampire_Lestat a dit :
et JV.com est d'accord avec moi :) 
La tentation de troller est très grande...
28 Janvier 2008 22:18:00

Kenelm a dit :
La tentation de troller est très grande...

C'etait une blague cacher^^
29 Janvier 2008 22:28:36

Vampire_Lestat a dit :
Pas d'accord avec toi Jedi Academy etait exellent, et JV.com est d'accord avec moi :) 

J'ai failli m'ettoufer serieu :D 

Pour info je suis un grand fande la serie jedi knight, et j'ai meme fais partie de la plus grande equipe fr, avec la belle epoque des serveur 14 place a 90€ ... Et je sais pas que Jedi acadamy a tué la licence de part sa mediocrité, aucun skill, jeu de noob ... Ca m'etonne pas qu'un site comme JV ai aimé. Bref j'attend Jedi knight 3 et celui la pourrait me faire patienter je pense.
29 Janvier 2008 22:52:57

H-hich a dit :
J'ai failli m'ettoufer serieu :D 

Pour info je suis un grand fande la serie jedi knight, et j'ai meme fais partie de la plus grande equipe fr, avec la belle epoque des serveur 14 place a 90€ ... Et je sais pas que Jedi acadamy a tué la licence de part sa mediocrité, aucun skill, jeu de noob ... Ca m'etonne pas qu'un site comme JV ai aimé. Bref j'attend Jedi knight 3 et celui la pourrait me faire patienter je pense.

J'avoue d'un coté ta pas tort,mais Academy c'est pour un large public^^ apres tout tu joue un débutant xD
29 Janvier 2008 23:27:32

Ouai mais le probleme c'est que tu jou un debutant qui peut battre luke en deux clic les yeux fermés...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS