Votre question

psp video ::: problème

Tags :
  • Vidéo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Janvier 2008 13:23:37

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'aide car je suis dans le trou noir complet.

Je vous explique mon problème:

Je souhaiterais mettre des vidéos sur ma psp mais ma psp ne reconnait pas la vidéo. Pourtant je pense avoir tout fait, j'ai téléchargé "psp video 9" puis j'ai converti ma video pour ensuite la mettre dans le fichier MP_ROOT==> 100MNV01 de ma psp par l'intémédiaire d'un cabe usb. Or il se trouve que je ne pa lire la video, elle n'apparait même pas dans l'une des rubrique ( photo, musique, video...) de la psp. Et la video et converti en format mp4.

Alors si vous savez pourquoi je ne peut pas lire la video dite le moi svp.

merci d'avance.

Autres pages sur : psp video probleme

Anonyme
20 Janvier 2008 18:22:05

Tu doit créer un fichier a la racine de ta carte memoire qui s'appelera VIDEO et tu met toute tes video dedans au format MPEG4
20 Janvier 2008 19:25:35

ok j'ai bien compris pour créer un fichier dans la racine de la psp mais ce que je comprend pas c'est le format, est-ce obligé qu'il soit en MPEG4 il peut pas etre tout simplement en mp4? Et comment je fais pour le convertir en MPEG4? le logiciel psp video 9 me convertit les videos en mp4.

Merci pour vos réponses.
Anonyme
21 Janvier 2008 16:33:45

MPEG4 et MP4 c'est la même chose quand tu mettra les fichiers dans ta Playstation Portable ils seront direct eb MPEG4 utilise RAPiZ Converter

Telecharge le ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS