Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS3 remplace un ordi??

Tags :
  • Graphisme
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2007 23:49:15

On peut installé Linux (deja pré installé dailleurs) sur la PS3. Soit. Peut etre pourra ton même installer des jeux pc! Re soit!!

Cependant, la PS3 peut elle etre une alternative à un "computer" pour peu qu'on ai envie de jouer, naviguer sur le net, travailler et même... bosser le graphisme et la vidéo?

Ce qui sous entend une mémoire Ram importante (ici le processeur (les?) de la PS3 faisant "tout"), un disk dur externe (et oui!).

Voila grosso merdo. Pensez vous que cela sera possible??

Résumé: avec la ps3 pourrons nous

- jouer a des jeux pc ?
- naviguer sur le net (deja la reponse, enfin...) ?
- travailler (video, graphisme) ?

But étant de remplacer...L'ordinateur...Vu le prix de la bête...

Merci de vos réponses, j'en attend déja des moqueuses sur mon "ignorance" sur le sujet. C'est la loi de la jungle!!

Merci!!

Autres pages sur : ps3 remplace ordi

28 Mars 2007 08:28:58

Citation :
Merci de vos réponses, j'en attend déja des moqueuses sur mon "ignorance" sur le sujet. C'est la loi de la jungle!!

Oui,on est des hyènes qui vont te bouffer,normal quoi :p 
Citation :
Résumé: avec la ps3 pourrons nous

- jouer a des jeux pc ?
- naviguer sur le net (deja la reponse, enfin...) ?
- travailler (video, graphisme) ?

-jouer à des jeux PC:les 3/4 de tes jeux PC sortent sur consoles alors...,et sinon un jeu PC ne se compare pas avec un jeu Console
-Oui,le Net est accessible
-travailler,non car à la base celà reste un divertissement

Citation :
But étant de remplacer...L'ordinateur...Vu le prix de la bête...

Et tu le payes combien ton PC?De plus faut changer les cartes graphiques(je suis persuadé qu'il faudra la changer au moins 3 fois pendant la PS3)
28 Mars 2007 20:53:33

Oui c pour ça que la PS3 qui a un processeur du tonerre et une carte graphique de ouf doit surpassé les ordi pour l'instant...

Travailler, "non", tu dis, soit, mais avec un systeme d'exploitation je voulais savoir si cela serait possible... (linux)

Mais la ram est elle suffisante sur la ps3...?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Mars 2007 22:01:37

En tout cas elle ne dépassera pas mon tout nouveau pc bientôt :D  .
28 Mars 2007 23:18:15

bivouac a dit :
Oui c pour ça que la PS3 qui a un processeur du tonerre et une carte graphique de ouf doit surpassé les ordi pour l'instant...

Travailler, "non", tu dis, soit, mais avec un systeme d'exploitation je voulais savoir si cela serait possible... (linux)

Mais la ram est elle suffisante sur la ps3...?

:heink:  :heink:  :heink: 

bon ...je m'en vais d'ici...je vais me faire contaminer...
29 Mars 2007 20:37:50

:hello: 
Ba moi, je l'ai depui une semaine ma PS3... Je peux te dire que sa marche bien :D 
Linux je sais pas si on peut...
Et pour les ram sa va bien tinkiète pas...
Mais c'est vrai que la PS3 est assé dur a comparer avec un pc... :whistle: 

16 Janvier 2008 20:12:57

Vu les ralentissements que je vois parfois sur un jeu à peine optimisé HD (NFS ProStreet qui est une grosse daube graphique au passage) je me demande si la quantité de RAM présente dans la console est suffisante.
Evidemment quand les programmeurs arriveront à maitriser l'architecture de la bête comme ils l'ont fait pour sa petite soeur, j'espère qu'is nous épargneront les artéfacts/ralentissements/freezes même si ils sont rares chez moi...
a b 3 Consoles
16 Janvier 2008 20:57:46

Bientôt un an ce topic, hein ?
17 Janvier 2008 13:57:24

Hé ouais, on se fait vieux...

Spoiler
on pense même plus à regarder les dates des derniers posts, c'est ca prendre de l'âge...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS