Votre question

probleme de sauvegarde avec ma ps2 aidé moi svp

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2006 16:18:09

bonjour,

voila j'ai une ps2 noir slim (SCPH-70004),
je joue au jeu rayman ps1 sur ma ps2, j'ai bien mis une carte memoire de ps1, il la reconnai.

je joue , je ramasse pleins de truc, et lorsque j'arrete le jeu (select deux fois) il me dit voulez vous vraiment quitter le jeu je dit oui.
lorsque je remets le jeu, la seule chose qu'il ai enregistré c'est mon nom. c'est tout et je repart de zero.

j'adore ce jeu alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serai génial
merci

Autres pages sur : probleme sauvegarde ps2 aide svp

6 Septembre 2006 10:02:50

Je pense plutot que ça vient du jeu, à aucun moment dans ta description, tu parles de point de sauvegarde.

ça vient peut etre de là.
6 Septembre 2006 10:09:34

bonjour merci de m'aider un peu
la seule fois ou j'ai vu un truc de sauvegarde c'est dans le premier tableau ou la il y a le photographe, mais c'est juste pour eviter de reprendre le tableau a zero.

bon alors si j'ai bien compris il va falloir que je reste scotcher dessus pendant des jours entier lol

merci
Contenus similaires
6 Septembre 2006 10:48:03

En meme temps, a l'epoque de la megadrive on savait meme pas ce que ca voulait dire "sauvegarde"...

Sonic 1, on devait se le taper en entier non-stop du debut a la fin!
(et si on meurt au dernier boss, ben c'est domage! ...press start, et "GreenHill Zone 1" dans ta gueule!)
7 Septembre 2006 10:43:51

atryu a dit :
En meme temps, a l'epoque de la megadrive on savait meme pas ce que ca voulait dire "sauvegarde"...

Sonic 1, on devait se le taper en entier non-stop du debut a la fin!
(et si on meurt au dernier boss, ben c'est domage! ...press start, et "GreenHill Zone 1" dans ta gueule!)

'tain, c'est vrai ça.

On oublie trop vite ce genre de chose.
8 Janvier 2008 17:31:11

bjr, j'ai le même probleme quand il me demande:
voulez vous utiliser la carte mémoire
je dit oui et sa ne prend pas ma demande, je n'arrive pas a sauvegardé pourtan quan j'avai la ps1 sa fonctionnait très bien!!
j'adore ce jeu mai s'il faut le recommencer a chaque fois c'est pas trè marrant!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS