Se connecter / S'enregistrer
Votre question

COD4 en full HD à fond avec ma 260 GTX pas fluide au max...

Tags :
  • Full hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2009 11:16:55

Bonsoir à tous

J'ai monté récemment ma nouvelle tours et installer COD4 je le lance en full HD (1920*1080) et a fond mais le problème c'est que je suis un peut maniaque sur la fluidité du jeux et que le jeux n'ai pas très fluide la cg ne parvient pas à afficher suffisament d'image par seconde pour avoir un jeux complêtement fluide... Alors je voulais savoir si c'été normale pour une 260GTX ? et je sais qu'il y a un logiciel pour la booster un peut mais j'ose pas comme ma carte mère est un peut médiocre... De plus elle chauffe beaucoup.... Voila donc j'aurais besoin de conseil...

Ma config:

Phenom II X4 955
M4A78 Pro
4Go de ram corsaire
Zotac 260 GTX
OCZ 500W

Autres pages sur : cod4 full fond 260 gtx fluide max

18 Août 2009 12:18:38

Salut,

pour la call of duty 4 ça ne devrait poser aucun problème même à fond
Test Cowcoland

Est ce que les drivers sont bien à jour ?

m
0
l
18 Août 2009 12:24:22

Hola non je ne crois pas j'ai mit seven et installer aucun driver je me suis juste préocupé de voir si il été tous installer.... Je vais les mettre à jours.
m
0
l
18 Août 2009 12:29:12

Seven a des anciens drivers Nvidia intégrés d'origine. Il faut les mettre à jour.
m
0
l
18 Août 2009 13:20:45

J'ai mit le driver nvidia mais la fluidité n'ai toujours pas net. Comment regle t'on l'anti-aliasing, carte dual video, carte speculaire, et affichage je le met en auto, 16:9 ou 16:10 ? voila en faite a quoi corresponde tous ces réglage et a combien doit-je mettre le taux de raffréchissement ? et qu'es ce que le filtrafe anisotrope ?
m
0
l
18 Août 2009 23:11:54

Voila des screens ,tu mets tout au max (Résolution ,Anti-aliasing ,shadows ...

m
0
l
22 Août 2009 23:47:18

Bonsoir à tous

Désolé de renouvelé ce topic mais seulement voilà grâce aux screen de Ranzar pour mettre COD4 à a fond lorsque je le lance à fond en 1920*1080 le jeux ram un peut il n'y a pas une très bonne fluidité es ce normale avec une 260 GTX ? es ue je peut l'o/c sur une carte mère M4A78 Pro ? ou es ue sa peut venir de l'alim insuffisante ? besoin de conseil merci d'avance

Ps: elle chauffe également beaucoup.
m
0
l
23 Août 2009 16:24:28

UP !
m
0
l
2 Octobre 2009 19:33:51

dsl d'up ce vieux topic mais je vient de me rendre compte que le jeux n'ai pas très fluide même en plus basse resolution 800*600 d'ou cela peut provenir parceque c'est un peut dérangeant la syncro des images est activé ! merci d'avance
m
0
l
Anonyme
2 Octobre 2009 21:00:07

Salut,
Je comprend pas pourtant tu as du très bon matos...

( moi j'ai une X550 256mo, 1,5 de ram et un 2,2GHz et ca marche pas mal :p  avec du bas rendement c'est sur)
la résolution joue pour beaucoup mais ca n'est pas le seul paramètre pour la fluidité: tu peux baisser un poil quelques trucs comme anti-aliasing, le rafraichissement, la luminosité voire la qualité des textures mais le rendu ne sera pas le même c'est sûr ;) 

Entre performance ou apparence il faut choisir ! si tu veux de la grosse qualité d'image ca va ramer, si tu met tout en faible tu auras la meilleure fluidité possible, surtout vu ta config.
m
0
l
2 Octobre 2009 21:03:59

peut etre ton alim... pourtant 500watt ça me parrait bon pour ta config, mais bon athlon en X4 couplé avec une GTX ça bouffe bcp de courrant lol :D  donc la thése avec l'alim c'est peut etre pas faux!
m
0
l
2 Octobre 2009 21:09:43

la synchro , bloque les fps a la vitesse de rafraichissement de l'écran donc si ton écran fait du 60 hertz tu n'aura pas plus de 60 fps , enlève la et sa grimpera pas mal
m
0
l
2 Octobre 2009 21:17:21

Oki merci à tous pour vos réponse c'est for probable pour l'alimentation, je vais éssayé de désactivé la synchro et voir, je vous tiens o courrant.

navis27 je suis dacord avec twa mais j'ai vu que avec une 260GTX on pouvais joué en fluidité en 1920ù1080 même a fond et le pire c'est que quand je met la résolution au minimum ben c'est pas très fluide comme même.

PS: mon écran fait 60Hertz..., es que je peut modifié la fréquence a 70hertz dans les paramètre ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter