Votre question

carte bancaire sur ps3

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2007 08:20:16

bonjour a tous ,

qql un connais le systeme ps3 au niveau de la securisation des données bnacaires
rien sur le site rien dans les doc ??

Autres pages sur : carte bancaire ps3

23 Décembre 2007 12:37:28

ben je sais que sur le playstation network j'ai connu aucun probleme apres les autres sites je sais pas
a b 3 Consoles
23 Décembre 2007 12:43:45

Ben de toute façon, dis toi qu'ils font le maximum possible pour que ce soit sécurisé hein... Et si au pire, quelqu'un effectue des achats avec ton numéro de carte sur internet, tu peux demander à ta banque de te rembourser. Ils te diront que non parce qu'ils ont pas envie, mais ils sont obligés. C'est valable à partir du moment où tu es toujours en possession de ta carte mais qu'elle est malgré tout utilisée, prouvant bien que ce n'est pas une erreur de ta part, la perte de ta carte étant à ta charge, mais une tentative délibérée de fraude.
Contenus similaires
23 Décembre 2007 20:30:52

ce n'est pas ce que la banque peu faire qui m'interresse mais si il y un cryptage de données il n'est pas apparent comme sur les navigateur "classiques"
a b 3 Consoles
23 Décembre 2007 20:35:57

En tout cas, tu peux être assuré qu'il y a un cryptage de donnée, bien suffisant pour ce qu'il faut. Sinon tu devrais pouvoir trouver quelque part une charte d'utilisation de leur service ou un truc du genre qui donne des détails.
24 Décembre 2007 14:33:55

deja cherche dans la charte de confidentialité mais rien trouvé
a b 3 Consoles
24 Décembre 2007 15:28:49

Et pourquoi tu t'inquiètes autant ? Y'a sûrement une bonne centaine de personnes qui chaque jour achète des trucs, et ne prend aucun risque...

Et même si c'était pas crypté, si quelqu'un pique ces infos, il est immédiatement repéré.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS