Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quels sont les problèmes de la Ps3 ?

Tags :
  • Next
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Novembre 2007 23:47:29

Alors voila, j'aimerais acheter une Ps3 mais je me demandais quels sont les problèmes qu'ils peut y avoir la plupart du temps ?

Et pourquoi la sortie de GTA 4 a était retardée ?

Autres pages sur : problemes ps3

7 Novembre 2007 00:02:29

le seul probleme que j'ai trouvé a la ps3 c'est qu'il y a peu de jeu qui sont vraiment next gen et de gros hits il y en a mais peu , mais si tu veux d'autre problemes les antips3 ne devraient pas tardé a te les rappeller lol

gta a été surement retardé pour son developpement , rockstar a dit qu'on ne regrettera pas cette attente
7 Novembre 2007 18:48:40

Mais je suis sur que la 360 a aussi des problèmes !

Pourquoi a tu choisit la Ps3 ?
Contenus similaires
a b 3 Consoles
7 Novembre 2007 19:43:57

La PS3 a aucun jeu potable, et malgré toutes les conneries qu'on nous sort, on en voit pas le bout du nez. Du coup elle est beaucoup trop chère pour ce qu'elle sert.

La 360 a des tas de bons jeux, mais sa durée de vie moyenne est de 8 mois. Enfin ils ont étendu la garantie à 3 ans (si jme trompe pas), mais ça reste court.
7 Novembre 2007 20:02:03

moi j'ai pris la ps3 car je sais qu'elle est meilleur que la 360 , elle commence deja a la depasser en vente et quand tu sais que la 360 lit que de dvd ce qui implique que les jeu comme heavenly sword ne peuvent pas etre developper dessus car trop gros , j'ai compris qu'il valait mieux prendre lea ps3 qui finira par ecraser la box
la ps3 tu payes pas internet tu as plein de fonction, lecture a distance avec la psp de chez toi ou par internet , on va pouvoir regarder la tele hd dessus et l'enregistrer
bon je vais pas tout te ecrire mais je te conseille la bete de sony

meme si on va trouver des defaut et des qualité a la 360
7 Novembre 2007 21:11:58

Que veut dire : lecture a distance avec la psp de chez toi ou par internet ?

Vaut-il le coup d'acheter une Ps3 40 Go ?
a b 3 Consoles
7 Novembre 2007 21:40:45

Si tu veux un truc qui te sert plus de machin bidule multimédia que de console oui.
7 Novembre 2007 21:55:08

En tant que console (donc jeux) la Ps3 40 Go fait les mêmes choses a part quelle n'est pas rétrocompatible avec les jeux Ps2 c'est vrai !

Sinon sa revient au même de ce point de vue la.
9 Novembre 2007 16:22:55

Voila la play3 est faites pour durer les gars!! Pas comme la Xbox, mais bon c'est vraiment un bijoux en terme de technologie, Mais bon la je me demande, si nos bon vieux pc commence deja a rattraper les consoles?
Car vu les performances des cartes videos.. ca fait baver :p 
a b 3 Consoles
9 Novembre 2007 16:49:17

Tu peux aller voi le topic " coin troll PS3 " tu aura de bonnes descriptions ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS