Votre question

Psp qui chauffe?

Tags :
  • Surchauffe
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Novembre 2007 13:01:37

Bonjours,

Hier j'ai mis internet sur ma psp environ vers 16h15.J'était content donc je suis resté que sur le net avec ma psp elle avais plus de batterie donc je suis allez la charger en restant sur le net vers 19h30 j'ai areté et je l'ai laissé charger.Pendans que j'était sur internet j'avais remarqué qu'elle chauffait assez deriere la ou on met les UMD.Plus tard dans la soiré vers 21h je suis retourné sur internet toujours avec la psp jusqua 1h30 du matin et j'était entrain de telecharger une video donc je l'ai laissé allumé jusqua se matin 10h.Quand j'ai regardez si mon telechargement était fini je pouvais meme pas touché la psp telement elle était chaude est-ce normal?

Merci de vos reponse.

Autres pages sur : psp chauffe

a b 3 Consoles
6 Novembre 2007 13:22:09

Slt, je pense que oui tu l'as laissée tournée toute la nuit donc c'est sur qu'elle va chauffer et quand tu recharges un batterie ca chauffe un petit peux. A l'avenir ne recommence pas sinon elle pourrait buguer.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Novembre 2007 13:51:40

Citation :
a soiré vers 21h je suis retourné sur internet toujours avec la psp jusqua 1h30 du matin

tin mais comment tu fais pour rester aussi longtemps sur le net avec la psp ?? (pas trés pratique)

6 Novembre 2007 14:08:32

chez moi j'ai la livebox et j'ai une psp est-ce qu'il fait un fil qui recorde la livebox ou mon pc a ma psp
6 Novembre 2007 14:09:10

j'oubliais pour avoir internet sur ma psp
a b 3 Consoles
6 Novembre 2007 14:43:13

Non elle fait wifi !
6 Novembre 2007 14:46:14

rambojo a dit :
Citation :
a soiré vers 21h je suis retourné sur internet toujours avec la psp jusqua 1h30 du matin

tin mais comment tu fais pour rester aussi longtemps sur le net avec la psp ?? (pas trés pratique)

lOol quand mon pere est a l'ordi j'ai pas d'autre choix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS