Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug = écran noir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2009 22:15:42

Je possède un acer aspire 9410Z, avec une carte graphique nvidia geforce go 7300 turbo cache, je ne sais pas si le problème vient de cette carte mais lorque je joue, avec differents jeux mon écran devient noir et je suis obligée de l'éteindre car il est planté et rien ne marche. J'ai voulu mettre la carte à jour et cela ne change rien au problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider.Windows media center plante également le portable, même après restauration usine. Merci

Autres pages sur : bug ecran noir

29 Septembre 2009 22:37:27

heria-info a dit :
Salut, essaye un peu ceci

http://optimisersonpc.free.fr/opti_reboot_xp.html

et dit moi si un code apparait avec un écran bleu, si oui je veux bien le code

ce sera dans le style : Stop. 0x000000.......

Salut,
Merci pour ton aide, mais actuellement, la case redémarrage automatique est bien cochée, je n'ai pas eu à le faire, ce qui fait que je ne peux te donner le code. Par contre , il ne redémarre pas pour autant, il faut toujours que je l'éteigne et que je le rallume, il le fait de plus en plus souvent. Merci, si tu as une autre idée fais le moi savoir stp.
Contenus similaires
30 Septembre 2009 09:32:57

Salut, en faite regarde dans l'article il faut la décochée.
30 Septembre 2009 17:32:31

heria-info a dit :
Salut, en faite regarde dans l'article il faut la décochée.

Salut,
Je viens de décocher la case et de redémarrer et quand j'ai essayé tout est devenu noir . Avec windows media center idem. Penses-tu que ma carte graphique est un souci ? :o 
30 Septembre 2009 19:04:25

Je pense surtout que le portable est naze. Souvent dans les ordinateurs portable la carte graphique et la catre mère ne fond qu'un, donc je te laisse deviner la suite.
30 Septembre 2009 20:11:27

merci, J'y pensais également, mais j'avais toujours un petit espoir avec un avis extérieur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS