Votre question

reseau jeux psp sur internet

Tags :
  • Réseau
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2007 16:10:25

bonjour je voudrais savoir comment on fait por jouer en reseau sur psp sur internet je comprends pas cest quoi mode infrastructure etc... sachant que jai deja reussi a me connecter sur internet sur psp merci

Autres pages sur : reseau jeux psp internet

9 Janvier 2007 22:05:57

Ok alors premièrement tu as besoin d'un jeu qui peut se jouer en ligne, ensuite, le mode AdHoc permet de d'établir une communication directe entre les PSP, donc sans point d'accès, par exemple des joueurs dans une pièce peuvent jouer ensemble comme ça, alors que le mode infrastructure permet de jouer avec des joueurs du monde entier, en utilisant un point d'accès. Tu n'as pas besoin de connexion internet pour AdHoc, mais tu en as besoin pour le mode infrastructure.
11 Janvier 2007 14:22:27

ok d'accord je dois utiliser le mode infrastructure mais quand j'ai choisi mode infrastructure dans parametre reseau je dois faire quoi exactement pour jouer en reseau dans le monde entier ??? je dois aller dans le jeuou comment??? jai déja essayer dans le jeu burnout revenge plusieurs autre jeux mais je n'arrive pas.merci
Contenus similaires
11 Janvier 2007 14:22:38

ok d'accord je dois utiliser le mode infrastructure mais quand j'ai choisi mode infrastructure dans parametre reseau je dois faire quoi exactement pour jouer en reseau dans le monde entier ??? je dois aller dans le jeuou comment??? jai déja essayer dans le jeu burnout revenge plusieurs autre jeux mais je n'arrive pas.merci
11 Janvier 2007 14:23:35

11 Janvier 2007 14:26:44

11 Janvier 2007 14:27:22

11 Janvier 2007 22:08:34

Normallement c'est dans le mode multijoueur, mais d'autres personnes ne pouvaient pas jouer en ligne avec Burnout Revenge. Si tu peux aller sur internet avec ton PSP, alors le mode réseau est fonctionnel. La switch WLAN doit être allumée, et c'est pas mal tout. Mais je ne peux pas t'aider davantage car si tu ne vois personne en ligne, moi j'ai pas ce problème, alors je sais pas.
12 Janvier 2007 17:23:07

dsl pour ce bug si un admin pourait le suprimer merci... c pa fait expres
12 Janvier 2007 17:24:25

ok merci bcp devilmarc pr ton aide je pense que sur burnout on peut pas jouer bon je vais essayer un autre jeu merci
12 Janvier 2007 22:04:40

moi osi je compren kedal vné maidez svpp :( 
6 Mars 2007 21:46:54

JE COMPREND PAS TOUT APRES KAN TA FAI TA CONNEXION TU FAI KOI,,
15 Mars 2007 19:30:49

bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour connecter 2 psp ensemble car j'ai acheté 2 fois le meme jeux pour pouvoir jouer a 2 mais impossible d'etablir la connexion. merci
2 Août 2007 19:42:26

Bonjour

J'aimerais me connecter avec le jeux " dragon ball z : shin budokaï ", mais je n'y parvient pas.

le jeux dit pourtant qu'il est possible de se connecter avec le mode infrastructure, mais je ne sais pas comment faire.

Est-ce que quelqu'un pourait m'aider ?

Merci d'avance
8 Août 2007 02:33:06

Vous êtes des nazes pour pas savoir utiliser une psp correctement !!!

Primo : tous les jeux y compris le système psp possèdent une notice !!Alors lisez la !!

secondo : Pour jouer en infra il faut avoir un point d'accés WIFI (une borne personelle ou un accès publique).

tersio : créer une connexion (nom, point d'accés (faite un scan et choisissez un point n'ayant pas de sécurité ou alors une clé wep si c'est chez vous et que c'est votre borne),après validez tout sans réfléchir et sauvegarder les paramètres.

quatro : lancez votre jeu et allez dans le mode multi et choisissez (dès qu'on vous le demande) votre connexion.après sa se fait tout seul.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS