Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment convaincre mes parents d'acheter la wii

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2007 15:25:18

voila je voudrai demander des astuce pour essayer d'acheter la wii mes parent me dise qu il me l'acheteront en aout car un probleme pas assez d'argent! comment faire?
ps: dsl pour l'orthographe

Autres pages sur : convaincre parents acheter wii

29 Juin 2007 15:40:10

Oh mon dieu un mois à attendre.

Moi je serai toi je me couperai les veines des bras pour leur montrer et y ferai moins les malins apres !!!

29 Juin 2007 15:54:42

non franchement dit stp car ses urgent
Contenus similaires
29 Juin 2007 16:10:25

AH AH AH AH AH AH

Ben oui tu m'etonne timmy, tu permet que je t'appelle timmy, on a tous aucun doute là dessus, si t'as pas de Wii demain, c'est la fin pour toi, tout s'ecroule, la déchéance sociale tout ça ...
29 Juin 2007 16:24:13

Ils te l'achètent en aout? rassure-moi, c'est pas aout 2152 j'éspère?
Hein? C'est Aout de cette année?

Franchement, presque un mois et demi à attendre, c'est trop.
A ta place, je sombrerais dans la drogue, pour leur faire comprendre à ces sales pauvres qui sont pas capables de te payer cette chose dont tu lasseras au bout de deux semaines.
29 Juin 2007 16:43:47

Ah les salauds!! En aout?!?
Mais que va tu faire en juillet?
Ils y ont pensé au moins? :fou: 

Moi je serais toi je leur dirais qu'ils
ne sont pas cool et que c'est pas gentil,
enfin moi je suis un fou qui ne recule devant rien.

Sinon tu attends, mais ce sera dur.

Que la force soit avec toi Timmy.
29 Juin 2007 16:49:27

Crève les peuneus de leur 404 pourrie, met des pétards de chez Lidl dans leur merguez Eco+, Déchire tous leurs TéléZ et kidnappe leurs poupées régionales (tu sais, les fausses barbies dans leurs cylindres en pléxy bon marché, éxposées au dessus de leur télé LG).

Fais leur mal!
29 Juin 2007 17:00:29

bah si tes parents n'ont pas assez d'argent tu veux qu'il fasse quoi ? :heink: 
Qu'il vole , qu'il racket , qu'il tue ...juste pour que monsieur trop gatée puissent jouer à la wii :pt1cable:  .
Dans le monde y a des milliers de gens qui ne pensent qu'à survivre et toi tu me fais ptie à parler de ca.
29 Juin 2007 17:01:54

y a vraiment des parents indignes, sur terre, et/ou des gamins complétements cons, va savoir timmy!!
29 Juin 2007 17:03:29

Citation :
car un probleme pas assez d'argent!


PUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAIN! mais les sales mioches de merde quoi!!

Tu vois pas que tes parents sont dans la merde au niveau thune? Hein? Nan, toi t'as absolument besoin de ta console de chiotte pour faire le mongole avec ta telecommande de merde TOUT DE SUITE!

Putain, j'aurai jamais cru dire ca un jour, mais ce qu'ils leur faut aux djeunz,c'est un putain de coup de pied au cul!

T'as qu'a taffer, spece de feignasse pour te la payer ta wii!

Putain de generation de merde, vous etes bon qu'a finir comme sur l'artwork de farf'!

PS: WOOOOOOUH bin putain, je reviens deux minutes dans la section consoles, et vla sur quoi je tombe... Bordel de merde!
29 Juin 2007 17:12:25

C'est bien résumé. :D 
Bon bah timmy tu vois ce qu'il te reste à faire...
baisser la tête et dire pardon. :whistle: 
Bonne vacances quand même!! :hello: 
29 Juin 2007 17:44:34

Citation :
PUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAIN! mais les sales mioches de merde quoi!!

Tu vois pas que tes parents sont dans la merde au niveau thune? Hein? Nan, toi t'as absolument besoin de ta console de chiotte pour faire le mongole avec ta telecommande de merde TOUT DE SUITE!

Putain, j'aurai jamais cru dire ca un jour, mais ce qu'ils leur faut aux djeunz,c'est un putain de coup de pied au cul!

T'as qu'a taffer, spece de feignasse pour te la payer ta wii!

Putain de generation de merde, vous etes bon qu'a finir comme sur l'artwork de farf'!

PS: WOOOOOOUH bin putain, je reviens deux minutes dans la section consoles, et vla sur quoi je tombe... Bordel de merde!
9 injures en un messages :lol: 
et pour toi jimer si tu as l'age, travaille et avec l'argent achete toi la wii
et si tu n'as pas l'age, attend de l'avoir et travail a ce moment là!
29 Juin 2007 19:05:33

le seul prob ses que j'ai pas l'age 15 ans héhé mais bon pas grave merci quan meme les insulte sa me rasure encore MOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 Juin 2007 19:09:41

Citation :
le seul prob ses que j'ai pas l'age 15 ans héhé mais bon pas grave merci quan meme les insulte sa me rasure encore MOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


15 ans ???
Attend on peut pas etre normallement constitué et ecrire comme ça à 15 ans.






Quoi que ... tout est là, la Wii, le caprice de petites filles, mais c'est bien sur, un kikoulol !
29 Juin 2007 19:10:21

Putin sale pourri gater , cherche un peu a bosser ! jbosse dpuis lage de ans en + des cours , tu bosse tu a de l'argent tu te pai des chose voila c'est tout ! pense au autre enfant qui eu n'auront jamais de wii ou rien !!

++
29 Juin 2007 19:16:51

Dis leur que tu vas venir gros si tu n'a pas ta console !
Ca fait faire de l'exercice ! moi je l'ai et c'est vraiment le fun!
29 Juin 2007 19:18:21

Soi content qu'il ne te fasse pas patienter jusqu'a nöel.
Un mois c'est trés long, je te conseille des anti déprésseur.
29 Juin 2007 19:22:29

Citation :
je te conseille des anti déprésseur.


Oui toute la boite d'un coup avec un peu d'alcool.
29 Juin 2007 19:22:49

C'est vrai que tu va sacrément te faire chier sans la wii,
essaie les amis ça s'achète pas mais souvent ça passe le temps!
1 Juillet 2007 16:11:59

lol ok!
1 Juillet 2007 16:12:39

de tout facon je change de sujet alors comment passienter avant d'acheter la wii! lol
1 Juillet 2007 20:24:47

Apprendre le français, enfin surtout apprendre à l'écrire correctement.
1 Juillet 2007 20:27:06

Achète un bescherelle et étudies-le,t'auras pas perdu ton temps...

Sinon,je peux plus insulter ce jeune,vous avez tout dit,notamment gonzo :lol: 
1 Juillet 2007 21:24:53

Tu sais ce qu'il te reste a faire.
1 Juillet 2007 22:33:29

J'ai pas la wii mais un pote a moi la et a force tu t'en lasse vite moi j'ai mon pc et ma ps2 et encore ma ps2 je l'utilise pas souvent et pourtant je m'ennui pas!

Donc la wii tu va t'en lassé facilement enfin c'est mon point de vue.
1 Juillet 2007 23:03:16

ta raison la ps2 est mieux es si tu aime les jeux comme avec le jeux wii sport tu te prend le jeux eye toy pour ps2 largement mieux , avec beacoup plus de jeux et plus de fun vrai .

la ps2 , les jeux - sont beaucoup mieu meme si elle es ancienne, elle coutera moin cher serieux.
1 Juillet 2007 23:19:10

Citation :
et plus de fun vrai


[:farfadet_1er:3][:farfadet_1er:1][:farfadet_1er:3]
1 Juillet 2007 23:21:25

a non le mieu c la PS3 lol mai el es tro reuch lol 600 euro la xbox el es b1 ossi lol mai el es mo1 cher o nivo du pri lol mdr ptdr XD XD XD.

Mes aïeux...C'est reparti!
2 Juillet 2007 00:01:41

LaMoufette qui écrit en sms j'aurais tout vu :D 
2 Juillet 2007 00:12:33

djej68 a dit :
LaMoufette qui écrit en sms j'aurais tout vu :D 


T'imagines pas à quel point ça a été difficile.
Comme si je vomissais du gravier.
2 Juillet 2007 00:22:27

demande leur gentileme,t et si il te dise wii, c'est bon mdr!!!!
2 Juillet 2007 00:23:08

demande leur gentillement et si il te dise wii, c'est bon mdr!!!!

pardon pour la faute lol
2 Juillet 2007 00:25:44

la Wii, l'autre jour j'étais à mon magasin près de chez moi de jeux vidéo et là un jeune de 20ans vient ramener sa Wii neuve tous les carton avec une manette en plus Zelda; Wii sports et un autre jeux, le gars lui a dit qu'il pouvé pas la reprendre qu'il en avait déjà trop de ramené qui se revendait pas et que les Wii, tout le monde les voulait et tout le monde s'en ait lasser ou alors il l'a reprené à un prix minable de 140 €~ alors qui y'a un mois il en avait eu pour 400€ :D  moi j'ai un pote qui a la Xbox360 ainsi que la PS3 ben y'a pas photo quoi ... on voit le jeu magnifique à l'état pur , alors que j'ai un autre copain qui a la Wii , faire coucou à la télé avec le bras ca va 5minutes quoi ...
2 Juillet 2007 09:40:42

quand la wii est sortit, c'etait tout ou rien! ou les joueur trouverai que c'est une revolution, ou ils s'en lasseront
on a la reponse...
moi je voulais attendre un an pour voir si elle etait bien mais bo finallement je ne vai pas 'acheter
2 Juillet 2007 09:42:30

La Wii est une mode voilà tout...
2 Juillet 2007 10:20:01

vs etes dur avec lui....
2 Juillet 2007 12:12:45

Mais la wii j'aurais pu l'acheter mais j'ai apris qu'un pote l'avais je les testé sa passe la premiere fois et a force c'est lourd alors que la ps2 sa fais plus de 3ans que je l'ai et je ne m'en suis jamais lasser.

Chacun sont truc.

Ps:Moi j'attend que la ps3 baisse car Sony a prevu de la baissé pour noël et moi j'attend :) 
2 Juillet 2007 12:17:04

PUTIN "ça" pas "sa" MAIS BORDEL DE FOUTRE DE MACAQUE!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez apprendre à faire un putin de minimun d'effort pour ecrire correctement bande d'analphabétes !!!!!

C'est pas compliqué, merde à la fin.

Ils me rendent complement marteau !
2 Juillet 2007 20:33:07

Pauvre petit bicounet .....
Je crois que la tentative de suicide s'impose
3 Juillet 2007 09:50:22

En ce qui concerne la wii, je pense que ça dépend de ce que l'on recherche, c'est une console plus familiale avec des jeu plus tournés BD avec des graphismes très flashy. Mais ça peut être un bon passe temps entre potes (mario party par exemple) mais si tu joue le plus souvent seul il ne faut pas hésiter à prendre une xbox ou une PS.
3 Juillet 2007 10:11:08

j'suis completement d'accord je possede la wii et je n'y joue qu'en presence de mes amis car les jeux seuls n'ont pour la plus part pas grand interet
3 Juillet 2007 11:58:29

+1 el marco
3 Juillet 2007 12:15:09

-1 la wii ne sert a rien.
elle sert uniquement pour des ptit merdeux comme le createur de ce topic, qui a du mal a patienté 1 mois.
3 Juillet 2007 12:21:13

Citation :
-1 la wii ne sert a rien.
elle sert uniquement pour des ptit merdeux

Je suis donc un petit merdeux de 25 ans. Wahou :) 

Merci de créer des topics ayant une réel utilité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS