Votre question

Comment faire pour mettre un jeu .iso sur une PSP 1.5?

Tags :
  • Jeux
  • PSP
  • Iso
  • Memory stick
  • Futur
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2006 12:45:34

Bonjour !
Je voudrais savoir comment faire pour mettre un jeux .iso sur psp 1.5 ?
Merci au futur reponses.

Autres pages sur : mettre jeu iso psp

29 Décembre 2006 12:54:22

Doudou-the-killer , ce moyen n'est pas tout à fait légal pour mettre des jeux sur ta PSP. Mais , bon , comme je fais pareil , donc tu télécharges un jeu sur un logiciel qui te donne accès aux réseaux P2P (je fais rien de mal là , C'est juste pour l'aider , de plus je ne dis pas les noms des logiciels) , tu le transfert vers ta Memory-Stick Pro (128Mo , 256 , 512 , 1Go , 2Go , peu importe la taille de la carte mémoire , enfin , si quand même , vaut mieux qu'elle aie beaucoup de mémoire pour mettre le jeu dessus , je te recommande une carte 1Go)
Et normalement , tu peux y jouer ensuite , mais seulement avec le FirmWare 1.5 de la PSP , sinon il faut Downgrader le firmware !
Contenus similaires
9 Janvier 2007 00:20:08

bonjour a tous j'ai un problem j'ai un jeu de psp il est compresser avec win rar je ne sais pa comment le décompresser et le mettre sur ma psp ki tourne avec devhook
je vien de lacheter je sui tout nouveau
si vous pouver maider
merci a tous!!
9 Janvier 2007 19:11:25

Biscuit 78 , xcuse de pas te répondre sur par MP , mais bon ...
Comme ton jeu est compréssé avec WINRAR , donc il faut le Décomprésser avec WINRAR (tu peux le telecharger sur www.telecharger.com)
Ensuite tu met le jeu dans ta Memory-Stick , et le tour est joué !
9 Janvier 2007 21:47:07

en fet j'ai deja winrar mais le ik c'est ke je ne sais pa kel dossier metre sur la psp yen a plusieur et franchemen je sui tp nul!!
merci pour ta rep
10 Janvier 2007 11:05:10

Salut (dsl pour le retard) , normalement le dossier est MP.ROOT/GAME , j'ai mis mes jeux dans ce dossier là et ça marche .
10 Janvier 2007 15:31:43

Salout,g un pti pb avk ma psps enfaite j'arrive pa a me connect en réseau avk ma neuf box,elle n'arrive pa a détecté ma neufbox...bizarre.??kelkin peut m'aider ?merci d'avance.
12 Janvier 2007 18:53:39

Salu ben alors petetre queu ta neuf box et codé (c ta dire quil faudrait rentré un code pour la detecté ou alors le WLAN de la psp et plus ou moin cassé mais je diré plutot la neuf box codé)
Ps : tu pourais faire un minimum deffort pour bien ecrire
12 Janvier 2007 19:27:19

Diazou : Vérifie d'abord que l'interrupteur WLAN est correctement activé !
15 Janvier 2007 20:45:42

sault!!merci pour ces info,mé comment on fait pour codé la neuf...??
le WLAN fonctionne car il détecte bien les autres..!
merci d'avance..
22 Janvier 2007 01:05:01

bonsoir a tous j'ai un probleme avec mes jeu ils sont tous en fichier winrar je fait extraire les fichier il me les met dans un dossier normal mais aprés je fai koi?kan jouvre le dossier il y a des sous dossier genr "SYSDIR" ou "USRDIR" je fai koi? ya t il un tuto? ou pourrai ton mexpliquer en detail? svp aider moi merci a tous bonne soiré
22 Janvier 2007 01:21:47

Citation :
bonsoir a tous j'ai un probleme avec mes jeu ils sont tous en fichier winrar je fait extraire les fichier il me les met dans un dossier normal mais aprés je fai koi?kan jouvre le dossier il y a des sous dossier genr "SYSDIR" ou "USRDIR" je fai koi? ya t il un tuto? ou pourrai ton mexpliquer en detail? svp aider moi merci a tous bonne soiré

Salut @ tous!!!!

Une seule réponse :

http://www.pspgen.com/

Aurevoir et bonne lecture!!!
17 Mars 2007 22:04:30

slt est ce ke un deu vou deu pourai maider a metre internet sur ma psp svp c tro importan merci davance de me repondre a plus
28 Mai 2007 18:37:49

boujour je suis pas un pro de la psp alor je voulai vous demander si cest dangereu pour la psp de la metre en 3.40oe toute en sachant que ma psp et une psp 2.50
meci de me repondre svp
29 Mai 2007 19:51:44

Pas Du Tout ! AU contraire ! Sa s'appelle une mise a jour. a+
29 Mai 2007 20:50:43

meci becoup une autre question ou je pourai telecherher cette mise a jour merci becou pour vos reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS