Votre question

xbox live---->xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Octobre 2006 20:04:23

slt a tous voila j'ai la xbox 360 avant je me connecter normalement au xbox live (pendant environ 1 mois) aujourdui je ne peux plus me connecter.Ceci est arrivé au moment ou la mise a jour du xbox live a eu lieu et on ne pouvait plus se connecter.Je fais des test xbox live et cela mindique toujours des erreur différente (soit DNS MUT etc..)
Je précise que tres rarement j'arrive a me connecter mais o bout d'un moment se me déconnecte du xbox live.

PS:Je précise que ma console est branché a ma freebox grace a un cable éthernet,le probleme peut aussi venir du faite que j'ai demandé un dégroupage total il y a peu de temps...

MERCI DE ME REPONDRE! je suis désespéré :cry: 

Autres pages sur : xbox live xbox 360

21 Octobre 2006 20:47:55

a j'ai mi l'ip en automatique et le DNS en manuel et maintenant il n'arrive pas a me trouver L'ICMP c juste ca kil ne me trouve pas..
22 Octobre 2006 03:01:32

Bah moi avec ma xbox360 j'avais un abonnement gold pendant un mois, donc pendant un mois je pouvais jouer un réseau, maintenant que c'est fini j'ai juste un abonnement silver (gratuit) et je peux plus jouer, peut être que t'as la meme chose?
Contenus similaires
22 Octobre 2006 14:19:39

Non j'ai pris un abonnement gold pendant 1 an..
22 Octobre 2006 21:43:41

Pour t'aider il faudrait quelques preçision...

Quel est ton abonnement xboxlive??
Car si tu a souscris a l'offre d'essai gratuit pendant 1 mois , apres si tu entre pas tes numeros de carte bleu sa ne marche plus :-(.

En ce qui concerne ton modem ,dans l'absolu sans voir ton installation bien sur, il doit fonctionner correctement , sinon a tu des probleme de connection pour te mettre sur internet avec ton pc??

Pour ma part j'ai un modem club internet box est cela fonctionne tres bien, des que j'allume la xbox360 apres 2 a 3 seconde elle m'annonce qu'elle est deja connecté...

Il se peut que defois se soit long car xbox travail sur le reseau (comme il y a 2 jours ou xbox live etait completement fermés pour cause de maintenance...) et defois a certaine grande heure il y a beaucoup de monde donc......

Tchusss ......!!!!!!
2 Décembre 2006 21:43:08

salut moi ca fais a peut pres 1 ans que je joue a la 360 et j ai le meme probleme je n arrive plus a me connecter au xbox live , quand je fais un diagnostique reseau ca met un probleme au niveau de l IP.

j ai un modem cablé et je suis en connection directe.

pour passé de l ordi a la 360 faut que je debranche mon modem pendant quelque seconde.

vu que ca ne fonctionne plus je me suis dis que je ne le laissait pas debrancher assez longtemps alors je l ai laissé debrancher 30 min mais toujours rien.

j ai alors voulu configurer l IP moi meme en allant dans MSDOS taper ip config et recopier l IP sur la 360 mais toujours la meme chose donc je ne sait plus quoi faire.

je precise que cela n as rien avoir avec mon abonnement et ca fais 1 ans que je passe du PC a la 360 en debranchant mon modem quelque seconde et que cela a toujours ete jusqu a present.
23 Mai 2007 10:13:53

slt jai acheter une xbox 360 mes jarrive pas a la conecter erreur a dsn jai 2 sorte de branchement soi par moden directement par cable sur la xbox 360 avec moden (speedtouch) ou par le maime moden conecter au switch et ensuite a la xbox 360 sa a lair conplique vou pouver maider svp
23 Mai 2007 16:24:29

As-tu pirater ta xbox 360 ? (Joues tu avec des backups?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS