Votre question

Dance Dance Revolution PS2

Tags :
  • Pad
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2007 17:14:20

Salut,

J'aimerais debuter a ce jeu sur PS2, mais voila en attendant la sortie du DDR super nova normalement prevue fin avril. Je cherche des adresse ou me procurer justement le matos necessaire... Car la plupart du temps je trouve les jeux mais pas le dance pad!!!! (le top ça serai de trouver les 2, jeu et dance pad!)
Et comme on est tous d'accord il nya aucun interet a jouer a ça avec une manette classique lol.

Donc voila s'il ya des personnes succeptible de m'aider merci beaucoup :bounce: 

Autres pages sur : dance dance revolution ps2

2 Avril 2007 22:19:10

Bon, alors, je sais pas si t'es un peu bricoleur, mais voila un lien vers Neo Arcadia qui explique de Aà Z comment fabriquer toi même ton propre pad DDR en 4 parties.

http://www.neo-arcadia.com/dossiers/arcadeathome/ddr1.p...

Honnetement, je sais pas à combien ca revient en tout, mais j'imagine qu'acheter le truc tout fait, souvent direct import d'Asie, ca doit juste couter sa race rien qu'en fais de port.
Apres, les pads "mous", ca doit pouvoir se trouver sur ebay ou ce genre de chose, mais c'est pas la fete.

Certes, ce genre de boulot est fastideux, mais imagine, faire soi même un truc pareil, c'est la MEGA classe.
2 Avril 2007 22:38:06

Regarde sur Fl-games ou play-asia, si tu as la flemme de tout construire. Les miens je les ai acheter sur Fl-games mais ca fait un moment.
Contenus similaires
3 Avril 2007 09:06:45

Ça fait un moment aussi que t'es voisins n'ont pas gueuler, faudrait s'en refaire une session, mais avec plus de drogue cette fois.
a b 3 Consoles
3 Avril 2007 09:08:45

Je confirme : les frais de ports sont superieur a l'engin lui-meme.

Enfin pour debuter, prends en un en plastique, ca coute rien, et surtout, tu va que debuter. Alors oui, ca peut arriver de glisser, mais bon, vu le niveau que t'auras... Tu peux en trouver pas plus loin que la Fnac, entre 5 et 30 euros.

Quand t'auras plus de niveau, tu peux passer au tapis en mousse, qui coute un peu plus cher, qui est plus solide, et meme continuer dessus a vie. Et aussi, tu fais pas chier les voisins.

Et si jamais tu en veux un super beau, bah : www.positivegaming.com

Mais commence sur un tapis pourri.
11 Avril 2007 00:17:17

merci pour toute ces reponses ! je vous tien au courant! je vais me lancer dans la confection, car il est super le tapis que tu propose dans le premier lien
3 Mai 2007 13:41:11

je fais un petit UP parcequ'apparement j'ai ouï dire que "Dance Dance Revolution Supernova" serait sortie en version Européene le mois dernier... alors info intox??? si quelqu'un a des infos merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS