Votre question

Carte mère hs ou pas?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2009 16:12:30

Bonjour,

Voilà hier jais acheté un pc de bureau a bas prix qu'il fonctionner juste ce matin quand jais installé ma carte graphique et un barrette de 1 go de rame depuis le pc ne veux plus s'allume jais acheté un bezz le bip du démarrage ...

Après avoir tous retiré wifi graphique et rame il s'allume toujours pas ! il fais 3 bip bip bip pour 5 sec silence puis de nouveau 3 bip bip bip

après avec été cher un magasin qui est très connu "en 3 lettre le nom du magasin "

la personne du vervice SAV , genre je le fais chier car je demande juste un renseignement pour achetez 1 ou plusieurs barrette de rame car sur le net jais trouvé que 3 bip bip bip voulez dire problème de rame a 80% des problème , il ma dit carte mère Hs en 3 sec ...

Je pense q"une carte mère Hs ne pourrais pas faire 3 bip bip bip => silence total ..

Merci de votre réponse .

cordialement

Autres pages sur : carte mere

4 Septembre 2009 16:37:27

Te fait pas chié remet les composants qui été présent dans le pc quand tu la acheter et enlève ce que tu lui a rajouté est envoi le au SAV ;) 

Tu as bien fait attention a ce que tu a ajouté dans le pc ?
m
0
l
4 Septembre 2009 17:15:21

SAV !
m
0
l
Contenus similaires
4 Septembre 2009 19:42:48

Non justement jais posé ma carte graphique et je pense que sa cassé la carte mère , c'est possible?
m
0
l
4 Septembre 2009 19:49:05

pourquoi ta l'a pluggé à coups de marteau ?
m
0
l
4 Septembre 2009 22:53:36

L alimentation non?
m
0
l
5 Septembre 2009 13:41:55

go SAV cherche pas !
m
0
l
12 Septembre 2009 09:15:42

Il sort pas du magasin =p pour le moment il prend la poussière >< je suis retourné sur mon pc que jais acheté neuf il y a moin de 2 ans

amd athon 64x2 dual core 4000+ 2.11 Ghz , 2 go de rame win xp pro sp3
carte grafique de base ..Ati radeon DH 4350 ... c'est déjà ca

Pour l aurre pc je pense que je vais attendre de "trouver des pièces gratuites " merci de vos réponse
m
0
l
20 Septembre 2009 00:37:28

danny_84 a dit :
Bonjour,

Voilà hier jais acheté un pc de bureau a bas prix qu'il fonctionner juste ce matin quand jais installé ma carte graphique et un barrette de 1 go de rame depuis le pc ne veux plus s'allume jais acheté un bezz le bip du démarrage ...

Après avoir tous retiré wifi graphique et rame il s'allume toujours pas ! il fais 3 bip bip bip pour 5 sec silence puis de nouveau 3 bip bip bip

après avec été cher un magasin qui est très connu "en 3 lettre le nom du magasin "

la personne du vervice SAV , genre je le fais chier car je demande juste un renseignement pour achetez 1 ou plusieurs barrette de rame car sur le net jais trouvé que 3 bip bip bip voulez dire problème de rame a 80% des problème , il ma dit carte mère Hs en 3 sec ...

Je pense q"une carte mère Hs ne pourrais pas faire 3 bip bip bip => silence total ..

Merci de votre réponse .

cordialement

Faux meme une carte mère hs peut faire des bips... un magasin en 3 lettres, laisse moi deviner... shs ^^ mais on en dit bcp de mal de ce magasin, mais j'ai bien envie de prendre leur défence car je connais bien le patron et je dois dire qu'ils sont quand meme bien qualifier et oui ils peuvent te dire en 10 secondes ce qui ne va pas dans ta machine ;)  en plus leur prix sont très intéressant que vouloir de plus?

bon ok pour les dépannages c'est pas encore ça car un peu chers, mais pour ce qui est du reste il n'y a pas trop à se plaindre je trouve personellement ;) 
m
0
l
28 Septembre 2009 10:19:07

non s a b >< enfin merci de cette reponce "une carte mère hs peut faire des bip"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter